Recherche du nom du fabriquant textile

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

pierre a écrit :Merci en tous cas Christian Scifo pour toutes ces infos...
+ 1
Il y a l'air d'y avoir pas mal de sociétés qui posent problèmes dans le domaine de la confection de vêtement de sports pour les clubs. Cf Valence Triathlon qui a également de GROS soucis avec la société VIPER (Monaco).
je confirme pour Viper : eux il sous-traitent en Italie, et on a attendu jusqu'en Novembre 2004 une commande passée en janvier 2004 (11 mois = record à battre . On a eu que les articles cyclisme (mais au moins on a pas perdu notre accompte) résultat qualité: cuissards: bien, maillot vélo: trop fin !

cette année, on est chez Poli: commande passée pareil en janvier et tout est arrivé la semaine dernière et au niveau coupes et qualités c'est de la balle !!

Pour ce qui est du coup du redressement fisco-judiciaire, chaque commercial d'un de ces boites passe son temps à raconter que l'autre est en faillitte !!! POur le savoir vraiment faut regarder Euridil et les sites dans ce genre.
POur Poli ça m'étonnerait !

ce qui est sûr c'est qu'ils sont nombreux à être sur le fil du rasoir, et plusieurs à couler régulièrment, avant de refaire surface aussi sec ! ...et plus blanc que blanc
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Sinon y'a M9 bien sur, avec les délais qui ont été respectés pour Onlinetri, et la qualité que certains ont pu tester.
J'avoue que je m'interroge également pour faire faire les tenues de mon site et que je ne sais que choisir......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

[

cette année, on est chez Poli: commande passée pareil en janvier et tout est arrivé la semaine dernière et au niveau coupes et qualités c'est de la balle !!

Pour ce qui est du coup du redressement fisco-judiciaire, chaque commercial d'un de ces boites passe son temps à raconter que l'autre est en faillitte !!! POur le savoir vraiment faut regarder Euridil et les sites dans ce genre.
POur Poli ça m'étonnerait !

[/quote]

non c'est sur qu'ils sont en RJ mais ça ne veut pas dire qu'ils vont couler ils faut juste être vigilant
Christian Scifo
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Je confirme pour Stylsport !
Je viens de recevoir une veste Windtex et un cuissard : pour la longévité, je ne peux rien dire mais pour la découpe, qualité de la peau de chamois, des fermetures éclair, protection du vent : c'est du tout bon !
A+

Nick
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

NickTheQuick a écrit :Je confirme pour Stylsport !
Moi aussi je confirme. On se sert chez eux depuis 2 ans.
Les délais sont respectés. Pas de soucis pour commander en petite quantité.
Ils couvrent toute la gamme: maillots de bain, shortys, Tri Top, Trifonction, Maillots velos, vestes thermiques, etc...

Juste un petit bémol, le lycra est un peu fragile.

En tout cas, après avoir été en contact avec pas d'autres fournisseurs, StylSport est le plus serieux qu'on ait eu pour l'instant et on le garde. :sm28:

Nicolas.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour répondre à certains en msg privé, voici l'adresse de la boite en Espagne ou beaucoup font fabriquer:
MOZIA, TEXBAPEN pol.industrial, Moli d'en Serra, C/Alt Camp, 25
43710-Santa Oliva (Tarragona) Espana
Je n'ai pas de telephone, mais je vais rechercher. Voilà, là c'est des pros des vraix, sans magouilles et respect du client tel que cela doit être!
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

J'imagine que vous connaissez Louis Garneau. La qualité est remarquable et leur ligne est très complète. En revanche je ne connais pas l'importateur. Et en plus c'est québecois et fabriqué là-bas!!!

http://www.louisgarneau.com/fra/dealer. ... Country=30
Max-poli
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2004 17:39
Contact :

Message non lu par Max-poli »

Bonjour,

La société Politext a toujours honorée toutes les commandes de ses clients.
POLI est un groupe de 65 personnes travaillant exclusivement à l'élaboration de nos produits. C'est aussi + de 25 ans d'existence et d'expérience à votre service.

Sportivement,
Vêtements personnalisés à vos couleurs >>> http://www.poli.fr
Portail internet : Triathlon - Athlétisme - Cyclisme >>> http://www.sportri.com
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

:roll: :roll: une question : les trifonction mn9 elles sont confortables????? niveau cul-cul?????? :oops: :oops:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

luc TGVR a écrit :
pierre a écrit :Merci en tous cas Christian Scifo pour toutes ces infos...
+ 1
Il y a l'air d'y avoir pas mal de sociétés qui posent problèmes dans le domaine de la confection de vêtement de sports pour les clubs. Cf Valence Triathlon qui a également de GROS soucis avec la société VIPER (Monaco).
je confirme pour Viper : eux il sous-traitent en Italie, et on a attendu jusqu'en Novembre 2004 une commande passée en janvier 2004 (11 mois = record à battre . On a eu que les articles cyclisme (mais au moins on a pas perdu notre accompte) résultat qualité: cuissards: bien, maillot vélo: trop fin !

cette année, on est chez Poli: commande passée pareil en janvier et tout est arrivé la semaine dernière et au niveau coupes et qualités c'est de la balle !!

Pour ce qui est du coup du redressement fisco-judiciaire, chaque commercial d'un de ces boites passe son temps à raconter que l'autre est en faillitte !!! POur le savoir vraiment faut regarder Euridil et les sites dans ce genre.
POur Poli ça m'étonnerait !

ce qui est sûr c'est qu'ils sont nombreux à être sur le fil du rasoir, et plusieurs à couler régulièrment, avant de refaire surface aussi sec ! ...et plus blanc que blanc
Je vous conseil moi aussi vivement POLI pour leur serieux et la qualitée : coupe vraiment top ,matiére (de la combi swim) extra ......
BREF le TOP !!!!!
Répondre