polar rs 800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Guivarchvincent

polar rs 800

Message non lu par Guivarchvincent »

Salut, je possède un polar rs 800. Je l'utilise depuis un moment et j'ai conservé toutes mes données et tout mon entraînement grâce au logiciel polar. Maintenant je viens de changer d'ordi. Comment dois je faire pour pouvoir accéder à toutes mes anciennes données sur mon nouvel ordi. Help me! Merci d'avance.
ericg

Re: polar rs 800

Message non lu par ericg »

Tu vas dans le répertoire polar ... tu y trouveras un sous-répertoire qui porte ton nom avec tous tes fichiers Hrm et journaliers. Sur vista et 7, il faut se mettre en mode compatibiité pour le voir apparaitre. Dans la racine, tu as un fichier qui porte le nom equipe polar ... idem, à copier.
Sur Embrun dès que je peux
Guivarchvincent

je vais essayer ça! merci beaucoup!
Guivarchvincent

ericg a écrit :Tu vas dans le répertoire polar ... tu y trouveras un sous-répertoire qui porte ton nom avec tous tes fichiers Hrm et journaliers. Sur vista et 7, il faut se mettre en mode compatibiité pour le voir apparaitre. Dans la racine, tu as un fichier qui porte le nom equipe polar ... idem, à copier.
J'ai réussi!!! super! perci encore!
Répondre