Selle Fizik Arione "Triathlon"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :Pas top la position !!! :shock:
Môsieur, j'te f'rai dire que quand on est petit, on ne fait ce qu'on veut !!!!

Mais p'têt' que toi tu roule plus vite avec ton KG386 "i" ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Image

Copste, tu peux l'acheter 115 dollars sur Ebay aux Etats-unis (avec le change en faveur de l'euro, ce peut être une bonne affaire).
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :Môsieur, j'te f'rai dire que quand on est petit, on ne fait ce qu'on veut !!!!
Bah, si... tu roules en 650 !! :lol:
Mais p'têt' que toi tu roule plus vite avec ton KG386 "i" ?
Je sais pas... pi être que oui, pi être que non... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

le tique a écrit :Copste, tu peux l'acheter 115 dollars sur Ebay aux Etats-unis (avec le change en faveur de l'euro, ce peut être une bonne affaire).
Merci pour la photo et pour le tuyau, comme je dois m'acheter un nouveau spad, je prendais le tout chez mon vélociste... :wink:

D'ailleurs cette selle est à 99 €, raisonnable je pense... :roll:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Ah oui, finalement, elle est pas moche.

La longueur de la selle et du rail sont identiques au précédent modèle ?




Par contre aller acheter ça aux US, avec ce qu'on va payer de frais de port, je doute qu'il y ait une méga économie.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Effectivement avec les frais de port, le prix aurait été entre 100 et 110 euros. Pas une affaire.

:oops: En fait, je ne connaissais pas le prix à la base
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

Y a-t-il des nouvelles plus fraiches concernant l'arione tri ? J, l'as-tu essayée avec ton nouveau vélo?
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

J'ai fait environ 600 km avec, ça va, je la trouve confortable. J'hésité avec la SanMarco,mais vu les problèmes de rail j'ai bien fait je crois de prendre la ArioneTri :wink:
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

De quelle San Marco parles-tu? Sinon as-tu déjà essayé l'arione "classique" ?
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

ironbzh a écrit :De quelle San Marco parles-tu? Sinon as-tu déjà essayé l'arione "classique" ?
SAN MARCO ASPIDE TRIATHLON GEL (demande à Mamaille il vient de poser un post pour problème de rail)
Non, je n'ai pas essayé l'Arione classique car ce n'est pas facile d'essayer toute les selles, les vélocistes ne sont pas trop d'accord pour un essai avant achat :roll: Par contre je lui est fait confiance pour celle-la et je ne suis pas déçu. Maintenant tout le monde est différent alors a toi de voir. Aujourd'hui sortie de 130km avec beaucoup de bec de selle, pas de mal au cul, tout bien :lol:
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

Ok. J'ai actuellement une concor light et c'est pas le top donc j'essaye d'en trouver une autre qui me conviendrait mieux, mais c'est pas évident quand on ne peut pas l'essayer avant de l'acheter.
Merci
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

Perso, j'aime bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

LIO67 a écrit :Perso, j'aime bien :wink:
Perso, j'aime bien aussi... :sm28:

Je pense que par rapport à l'Arione classique, elle est encore plus confortable, sinon elle a un bon look aussi mais bon vu qu'on a cul cul dessus on ne la voit pas... :lol:

Juste un truc qui n'a pas beaucoup d'importance mais bizarre tout de même, l'inscription "Arione Tri" sur chaque côté de la selle est entrain de disparaître sur la mienne (650 km)... :shock:

Mais sinon je suis globalement satisfait, je la trouve plus confortable que ma Fizik Pave !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Salut les gars,

je suis un fervent utilisateur de l'Arione classique, sur mon vélo de route avec un bon cuissard, je n'avais pas eu mieux (mais c'est très personnel bien sûr :? ) ... mais sur le vélo de tri, avec le bassin dans une position différente et avec un cuissard minimaliste (vive le tri :oops: ), c'est plus délicat passé 60-70 km ... j'ai donc acquis une arione tri, je vous donnerai mon avis ASAP :idea: ... :wink:

@+
ironbzh
Messages : 211
Inscription : 20 mars 2004 16:34
Localisation : Tours

Message non lu par ironbzh »

Pour moi, ce sera aussi bientôt le cas. Je viens d'en commander une ! :lol: :) J'espère que mon petit derrière sera aussi content que moi lorsqu'il aura fait connaissance avec sa nouvelle collaboratrice.
Répondre