Je crois qu'on ne peux juger une organisation qu'une fois ayant participé à l'épreuve , pas avant à mon avis , que certains aient des doutes , soit ! , mais on ne peux pas dire que l'orga ne va pas tenir la route , ou d'autres choses plus négatives encore quand elle se lance pour la première fois dans l'aventure de l'organisation .
certes l'inscription n'est pas donnée mais elle est bien en dessous de celle de Nice par exemple (moins 175 euros) et moindre que bon nombre d'Ironman de la WTC et supérieure c'est vrai à certains Ironman français .
Mais le Label Challenge garantit un certain nombre de choses qui "parleront" à certains et pas à d'autres , des prestations de qualité , un soutien aux athlètes , des attentions , que nous n'avons pas partout ..
J'ai été une seule fois déçu des épreuve challenge et c'était à Barcelone sur le Half qui était le premier évènement challenge en Espagne, les prestations n'étaient pas au rendez vous !! Depuis , ça a évolué làbas aussi ,
gageons que Challenge Vichy , Gafy et toute son équipe (ligue+club bénévoles) sauront réussir leur entrée en matière et dès la première année satisfaire tous les inscrits et je vous encourage à leur faire confiance , moi j'irais les yeux fermés