Une combinaison pour le long ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Christian Robin

Re: Une combinaison pour le long ?

Message non lu par Christian Robin »

fred378 a écrit :salut Christian

Oui c'est bien sur ce post....mais vaut mieux 2 fois que rien ! surtout quand c'est une bonne info.
Je vais prendre contact avec la boutique demain (fermé le lundi) et on va bien voir
ce qui est idiot c'est qu'il ne fasse qu'une marque !
merci
Comme on est sensiblement du même gabarit, mais que tu sembles plus balaise que moi, je pense que du L devrait t'aller pas mal. :wink:
En tous cas, prends bien le temps d'essayer, et de voir combien de tailles au-dessus des normes il te faut prendre: à la limite, bien que je ne le conseille pas, tu peux extrapoler pour trouver une promo sympa ailleurs, dans une autre marque...avec tous les risques du saut dans l'inconnu.....si c'est pour gagner 50 €, je ne vais pas jouer les richoux, mais ça ne vaut pas le coup, vu la merde où on est quand on a une combar inadaptée
Bonne prospection ! :wink:
le husky
fred378

Re: Une combinaison pour le long ?

Message non lu par fred378 »

Merci pour tes conseils Christian
par contre.....on peut couper les manches et les jambes au niveau longueur ?
car avec mon 1,74m je vais me retrouver avec 4 palmes si je prends du L non ???
Apres par rapport au tableau des tailles chez ZOOT je suis entre le ML et le L au niveau du tour de poitrine (109/110)
http://www.triathlon-equipement.fr/comb ... OMWS51.cfm

sinon il y a aussi celle la en LS
http://www.triathlon-equipement.fr/comb ... .cfm?tri=1
sportivement
fred
Répondre