Electrostimulateur
-
Electrostimulateur
L'électrostimulation est-elle vraiment efficace ?
Je possède une petite centrale (CEFAR MYO MAX2) et je n'utilise que les programmes de récupération (capillarisation et récup active) et très rarement les programmes de renforcement musculaire.
Ces programmes sont-ils vraiment efficaces? j'en doute !
Aussi, mon appareil a couté deux fois moins cher qu'un appareil de la marque compex: qu'ont-ils de si différents ces appareils ?
Denis.
Je possède une petite centrale (CEFAR MYO MAX2) et je n'utilise que les programmes de récupération (capillarisation et récup active) et très rarement les programmes de renforcement musculaire.
Ces programmes sont-ils vraiment efficaces? j'en doute !
Aussi, mon appareil a couté deux fois moins cher qu'un appareil de la marque compex: qu'ont-ils de si différents ces appareils ?
Denis.
- michel MAUFROID
Re: Electrostimulateur
Putain Den je savais pas ke la physik menait au thermo-nukléairedenisSLTRI a écrit :L'électrostimulation est-elle vraiment efficace ?
Je possède une petite centrale ...

Ben moi, depuis ke G.HEMMERLIN sur le village tri de NICE 2003 m'avait permis d'essayer le SPORECUP EMP4, j'ai kraké sur l'appareil (mais pas sur le prix de l'épok

C'est le seul appareil kapable de générer en couplant de manièr adequate les électrodes, unes vague massante....et puis y fait l'kawa aussi

Leur gamme est pas mal et ces temps derniers...LES PRIX BAISSENT VACHEMENT

Bon ben à jeudi soir à la pistoche...
Michel_ka_roulé_105bornes_entre_les_gouttes_today
j'ai pété mon electo , et le vendeur de compex me propose un "energie" à 150 eur , chui blazé , alors je suis un peu vénère contre l'electrostimulation qui pourtant jouait une grande part dans ma prepa ...
du coup mon grand copain encore plus , c'est mon HT ....

du coup mon grand copain encore plus , c'est mon HT ....

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
QUI A DES GROSSE CUISSE ICI ...!!!!

pour info : 3h quand je roule pas sur route / 1h30 si je fais une sortie

pour info : 3h quand je roule pas sur route / 1h30 si je fais une sortie
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com