TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par ironturtle »

Pat un Embrunman n'a peur de rien. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
BB92
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2010 10:12

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par BB92 »

je ne sais pas si granitman avance vite mais il a un style...
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Blackstar »

Pour les Bretons, ça tombe juste après Damgan (D3) :sm2:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

c'est exact
Par contre nous sommes 15 jours avant le tri breiz, ce qui est une bonne prépa pour ce Half en terre bretonne



http://triathlon-cotedegranitrose.fr/


GRANITMAN
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Jeam »

Allèchant comme programme 8) Je pense être de la partie, la côte de granit rose est vraiment magnifique !
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Commanaman »

Je vois sur le programme que le parcours vélo sera entièrement fermé à la circulation: ce sera une course avec drafting autorisé ?
L'arbitre principal ne risque-t-il pas de rendre le drafting obligatoire quelques jours ou quelques minutes avant le départ étant donné la configuration du parcours et le nombre de partants ?

Il serait bon de le préciser visiblement sur votre site et de donner clairement votre position quant à ce choix.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par ironturtle »

:sm6:
Si le drafting est autorisé je ne viendrai pas en 2012. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Brodreger
Messages : 119
Inscription : 24 avr. 2010 17:34

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Brodreger »

Alors déjà, je souhaite un "bloavezh mad d'an holl" comme on dit par chez nous.

Pour ceux qui ont un navigateur Firefox ou Chrome, essayez-ce lien: http://www.iti3d.fr/trilannion/Tri.html
C'est une animation 3D du parcours prévisionnel de la c.a.p. du CD de la Côte de Granit Rose.

PS1 : C'est à 10km de cette Côte de Granit Rose qu'a été conçu le script réalisé sur iti3d ;-)
PS2 : N'hésitez-pas à dire ce que vous pensez de cette page de reco 3D (ce qui est bien, moins bien...)
PS3 : Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec les navigateurs Internet Explorer...
PS4 : Au prochain post, je vous enverrai la reco 3D du parcours vélo (y'a encore les photos à prendre...)
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Blackstar »

Brodreger a écrit :Alors déjà, je souhaite un "bloavezh mad d'an holl" comme on dit par chez nous.

Pour ceux qui ont un navigateur Firefox ou Chrome, essayez-ce lien: http://www.iti3d.fr/trilannion/Tri.html
C'est une animation 3D du parcours prévisionnel de la c.a.p. du CD de la Côte de Granit Rose.

PS1 : C'est à 10km de cette Côte de Granit Rose qu'a été conçu le script réalisé sur iti3d ;-)
PS2 : N'hésitez-pas à dire ce que vous pensez de cette page de reco 3D (ce qui est bien, moins bien...)
PS3 : Malheureusement, ça ne fonctionne pas avec les navigateurs Internet Explorer...
PS4 : Au prochain post, je vous enverrai la reco 3D du parcours vélo (y'a encore les photos à prendre...)
C'est beau !!! :sm3: :sm2:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

Commanaman a écrit :Je vois sur le programme que le parcours vélo sera entièrement fermé à la circulation: ce sera une course avec drafting autorisé ?
L'arbitre principal ne risque-t-il pas de rendre le drafting obligatoire quelques jours ou quelques minutes avant le départ étant donné la configuration du parcours et le nombre de partants ?

Il serait bon de le préciser visiblement sur votre site et de donner clairement votre position quant à ce choix.
pour répondre à Commanaman ,nous avons fais la demande pour avoir la route completement fermée, mais ce n'est pas pour autant que c'est une course avec drafting, la boucle fait 20kms et meme avec plus de 200 participants nous restons sur un format sans drafting
nous sommes pour le triathlon à "l ancienne" ,l'effort solitaire et il y aura une belle bosse a effectuer 2 fois

GRANITMAN
Avatar de l’utilisateur
zederix
Messages : 23
Inscription : 04 juil. 2008 15:08
Localisation : Bretagne nord

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par zederix »

Pat76 a écrit :Ouais mais tu risques de me faire peur Granitman, je suis sûr que tu ressembles à ça :sm1:

Image

En ce moment il ressemble plutôt à ça :
Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Commanaman »

granitman a écrit :
Commanaman a écrit :Je vois sur le programme que le parcours vélo sera entièrement fermé à la circulation: ce sera une course avec drafting autorisé ?
L'arbitre principal ne risque-t-il pas de rendre le drafting obligatoire quelques jours ou quelques minutes avant le départ étant donné la configuration du parcours et le nombre de partants ?

Il serait bon de le préciser visiblement sur votre site et de donner clairement votre position quant à ce choix.
pour répondre à Commanaman ,nous avons fais la demande pour avoir la route completement fermée, mais ce n'est pas pour autant que c'est une course avec drafting, la boucle fait 20kms et meme avec plus de 200 participants nous restons sur un format sans drafting
nous sommes pour le triathlon à "l ancienne" ,l'effort solitaire et il y aura une belle bosse a effectuer 2 fois

GRANITMAN
Merci :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par ironturtle »

granitman a écrit :pour répondre à Commanaman ,nous avons fais la demande pour avoir la route completement fermée, mais ce n'est pas pour autant que c'est une course avec drafting, la boucle fait 20kms et meme avec plus de 200 participants nous restons sur un format sans drafting
nous sommes pour le triathlon à "l ancienne" ,l'effort solitaire et il y aura une belle bosse a effectuer 2 fois
:sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par Rolix »

Eh eh ça me tente bien, d'autant que je connais le coin par cœur :D
Pis ça me donnera l'occasion de revoir mes potes du Lannion Tri !
granitman
Messages : 59
Inscription : 13 déc. 2010 20:41

Re: TRIATHLON COTE DE GRANIT ROSE (Trégastel 22)

Message non lu par granitman »

merci Rolland,"rolix"
tu peux pas nier que le coin est de toute beauté pour ceux qui hesitent à venir nous voir
GRANITMAN
Répondre