cap05 a écrit :Falkner, on a pas la même vision du truc. Sportivement quand je dis "commun", c'est pas nul...
Rien de péjoratif dans ce mot... Mais, quand je vois la tête de course sur semi. Il y'a un gouffre entre ces élites et nous/moi. Mes collègues de boulot me diront :putain t'es trop fort. ça fait toujours plaisir, mais si t'es un minimum honnête envers toi-même, nos perfs (euh plutôt résultats) sont COMMUNES

salut Cap05, mais nous sommes bien d'accord sur le fond. Entre un 1h35 et un 1h10 y a tout un monde là on est bien d'accord. Mais quand tu regardes bien, si tu prends le temps d'observer (je pense au semi de Boulogne que j'ai fais il y a peu) ceux que tu croises dans l'autre sens.... et qui sont en 1h55, 2h00 là aussi il y a tout un monde qui les sépares.
Il n'empêche qu'à 1h35 y a pas bcp de monde comparé au 1h55... et il n'y a rien de commun et je n'ai jamais sous entendu le contraire ! C'est tellement bon que c'est un temps que je ne ferai certainement jamais malgré mes 50km par semaine, malgré le frac, la piste, le fartlek et tout le bordel que je m'enquille !
Alors 1h35 oui, c'est très bon... 1h20 c'est grandiose.... le reste j'en parle même pas ! Chaque arrivée est une victoire, qu'elle soit bonne ou mauvaise et je ne me dis jamais "Merde, t'es nul" mais plutôt "Putain, ca y est, tu y es arrivé" et je suis toujours très honnête avec moi-même car je sais que derrière cette petite victoire il y a des kms de souffrance

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.