aurelie.218 a écrit :5h30 de bagnole de Aix à Genève
1h de transition pour déballer mes affaires
4h de garde pompier
30 min pour rentrer chez moi un peu avant les douze coups de minuit
Un bordel pas possible dans le salon à cause des cotillons que j'ai dégainés pour surprendre un peu la baraque
Repas du 31 toute seule dans le salon pendant que les autres étaient partis dormir : un sac de petits pains qui allait bientôt périmer, des restes de fromage desquels j'ai ôté la moisissure, une plâtrée de riz avec plus de parmesan que de riz, un paquet de cookies
Mais j'aiiiime ce genre de soirées, c'est presque trop routinier pour moi

J'ai fait quasiment pareil il y a quelques années mais c'était avec un Saucisson offert par un savoyard et du Chouchenn, le matin sur le vélo sur 3 des 4 versants du Salève j'étais tout seul et avec un pêche énorme, diététique quand tu nous tiens.
C'était en 2004, la même année le 15 Aout j'ai pensé à cet entraînement improbable, que de bons souvenirs

.
Un seul oublie, mon appareil photo donc si tu peux demain, AURELIE, monter en haut du Salève (pourquoi pas en vélo

ou à ski

) et pour peu que la météo soit bonne pour prendre le Lac Léman et corriger cet oublie je pense que tout le monde te sera reconnaissant,
je pense qu'avec un 300mm l'affaire sera entendue

.
Bonne année
Un voeux qui peut passer pour un désir mais qui n'est pas le cas :
Plus de filles comme toi sur ce forum et pourquoi pas sur les triathlons dont j'ai l'affection (Sur l'ALTRIMAN elles n'étaient que 2)
A bientôt pour tout le monde et que le triathlon soit en vous