Bonjour à tous.
J'utilise, comme produits énergétiques, la marque Overstim's depuis plusieurs années et j'aimerai, par curiosité, découvrir la marque scientec nutrition.
Je ne connais pas cette marque, qu'en pensez-vous?
Vu la quantité de produits différents que la marque propose, quels sont ceux utiles pour la pratique du triathlon?
Merci.
scientec nutrition
scientec nutrition
Anima Sana In Corpore Sano!
Re: scientec nutrition
Moi j'ai eu de la chance de tester pas mal de produits chez Scientec Nutrition (J'ai une copine qui était commerciale chez eux
)
Que dire.... bah que j'en ai bien profité car quand tu vois le prix des produits tu pleures
Après lesquels sont utiles pour la pratique du triathlon ?
Mineral Drink c'est pas mal il y a aussi
V02 MAX boisson et bar
le gâteau énergétique (Brownie multisports)
Gels coup de fouet (over blast)
Pour le reste
c'est à dire les produits comme TVS 500, B.C.A.A SYNERGY+, ZMA Ultra force etc... désolé je ne peux rien faire pour toi 

Que dire.... bah que j'en ai bien profité car quand tu vois le prix des produits tu pleures

Pour le reste

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
Re: scientec nutrition
Salut,
Je te conseille d'aller sur des sites de ventes de protéines et autres compléments-suppléments, bien moins cher et de meilleures qualités!!
Si tu veux, je t'envoie les liens par MP§
Sportivement
Je te conseille d'aller sur des sites de ventes de protéines et autres compléments-suppléments, bien moins cher et de meilleures qualités!!
Si tu veux, je t'envoie les liens par MP§
Sportivement