Un truc du genre "en vrac", c'est plus économique et cela m'évitera d'y retourner tous les jours.
"Ne jamais inviter un ironman chez vous pour manger! Cela coûte très cher! "
J'ai entamé hier soir une tablette noir dessert Equitable de la coopérative agricole de Kuapa Kokoo au Ghana et j'en ai une en réserve, toujours Equitable, qui vient de la coopérative agricole de El Ceibo en Amazonie bolivienne.MarcoTri a écrit :
Allez je me fais deux carrés de Bonnat "Hacienda del Rosario" (merveilleux cacao du Vénézuela, plein de parfums délicats. A la fois puissant et sensible, il ravira les amateurs éclairés. c'est ce qu'il y a écrit sur l'emballage !).
Allez un carré de plus.
MaRcO
Pour info Marco, "ce qui fait du bien au palais ne fait pas de mal à l'âme" est la maxime du chocolatier Bonnat...MarcoTri a écrit :C'est surtout très très très très très très sucré....
Les p'tits triathlètes ont pas fait le deuil du sucre ?
Allez je me fais deux carrés de Bonnat "Hacienda del Rosario" (merveilleux cacao du Vénézuela, plein de parfums délicats. A la fois puissant et sensible, il ravira les amateurs éclairés. c'est ce qu'il y a écrit sur l'emballage !).
Et aussi : ce qui fait du bien au palais ne fait pas de mal à l'âme. Je me demande de quel prélat bedonnant est cette phrase pleine de spiritualité !
Joli.
Allez un carré de plus.
MaRcO