Salut,
Hors de question pour moi de louper cette troisième édition, alors on connait la date,le 8 mai. Quelqu'un connait-il la date d'ouverture des inscriptions? Leur site internet n'est pas à jour pour l'instant.
luc
calviXtri 2011
-
Re: calviXtri 2011
Tu peux t'inscrire dès maintenant sur leur site (je crois que l'adresse a changé)
http://web.me.com/calvixtri/Site/inscri ... ntact.html
http://web.me.com/calvixtri/Site/inscri ... ntact.html
-
tu en es bien sûr?! moi je n'y arrive pas.
-
Effectivement, l'inscription via Sport-up n'est pas encore activé.
Sinon il y a l'inscription papier avec la poste.
Quoi qu'il en soit tu as encore laaaaaaargement le temps de t'inscrire.
Sinon il y a l'inscription papier avec la poste.
Quoi qu'il en soit tu as encore laaaaaaargement le temps de t'inscrire.
salut les gars et merci pour l'intérêt que vous portez au "Calvixtri" qui devient "Corsica xtri 8 mai 2011". Effectivement il y a un peu de retards à l'allumage : les inscriptions en ligne seront en place début janvier.(On vous le signalera sur le forum)leveloalulu a écrit :Salut,
Hors de question pour moi de louper cette troisième édition, alors on connait la date,le 8 mai. Quelqu'un connait-il la date d'ouverture des inscriptions? Leur site internet n'est pas à jour pour l'instant.
luc
Le nom de la course change, son parcours et le le site du départ ont aussi été modifié : on a essayé d'optimiser et d'accentuer le coté "nature" : on limite au maximum les portions route, plus de passage en ville pour le VTT, le parc à velo sera situé dans la pinède sur le site du "club olympique".
On est très contents des modifs, on espère qu'elles vous plairont...
Notre objectif : un gros défi sportif dans un cadre sauvage et une ambiance de fête !
Bon entrainement et a prestu (à plus)
forza calvixtri
-
Merci pour ces bonnes nouvelles. On va pouvoir s'organiser de bonnes petites vacances!!
luc
luc