débutant a écrit :micktriathlon a écrit :Bonsoir à tous ô confrerie des transition
Par avance, une excellente année sportive 2011
Quel gain en puissance ?
D'abord,on s'en bat les couilles: pour moi, c'est un beau vélo, j'aime bien l'objet...le peu que je l'ai essayé, en position de clm ( en ce qui me concerne, je n'ose pas parler de position aéro, car ça, c'est très spécifique...) j'ai les deux coudes posés comme sur le comptoir du bar, prêt à siroter une mousse...
Ensuite, comme dit Benj', faut pas confondre le moteur et la transmission ( j'entends par transmission la transmission de tes guiboles jusqu'aux pneus ( enfin....aux boyaux)
Enfin, ce genre d'achat est objectivement inutile, dans la mesure où tu n'es pas professionnel, donc ton investissement n'est jamais rentabilisé....
Au total, ce n'est pas parce que tu baises une belle fille que tu as une plus grosse queue....néanmoins, bien qu'ayant une petite queue, je préfère baiser une belle fille....même si ça me coûte cher

mon TT, c'est idem !
(T'affole pas, mon débutant: je suis dans ma période Houellbecq...ou plus exactement, je trouve mieux exprimées chez Houellbecq des formes de raisonnement, de préoccupation et d'humour que je ne saurais les exposer..