roues cosmic carbone slr 2010
Re: roues cosmic carbone slr 2010
ZEPH a écrit :Salut,
Après divers lectures sur différents sites, et aussi informations chez mon vélociste les rayons peuvent être changé au SAV Mavic.
Elles peuvent aussi être devoilées, biensûr dans la limite du raisonnable du voilage!!
Voilà, chacun peut croire sui il veut.
Joyeuses fêtes.
Non, non, les rayons peuvent etre changés au magasin, tout simplement. C'est encore mieux.
TWITTER : @21mumut
Re: roues cosmic carbone slr 2010
Oui oui, a condition d'avoir la compétence de pouvoir le faire; et de nos jours, les marchands de vélo savent vendre des vélo et rien d'autre malheureusement.
Avant qu'on m'assassine de message, je tiens à préciser que tous les vélocistes ne sont pas pareil, il y en a oui des vélocistes qui sont pationné et qui vont en stage se faire former pour satisfaire tous leurs impatient de clients!! voilà en tout cas par chez moi, il n'y en a pas beaucoup qui veulent mettre les mains dans les roues HG mavic ou alors je les connais pas. Si vous avez des adresses.... je prend!
Avant qu'on m'assassine de message, je tiens à préciser que tous les vélocistes ne sont pas pareil, il y en a oui des vélocistes qui sont pationné et qui vont en stage se faire former pour satisfaire tous leurs impatient de clients!! voilà en tout cas par chez moi, il n'y en a pas beaucoup qui veulent mettre les mains dans les roues HG mavic ou alors je les connais pas. Si vous avez des adresses.... je prend!