maximum de flottaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: maximum de flottaison

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :Moi je descends bien en-dessous du 1h25 pour 5'000 m...



En 1h25, je fais 3'800 m :D
Il est possible de te battre en trichant : Avec un seul tour en nat à Embrun certains font 1 900 m en 1h25
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

Christian Robin a écrit : quand j'avais 54 ans comme notre Geisha69, j'essayais de faire montre de plus de pertinence logique....
c est qui Geisha69 ????


Ok, ok je sors !!!
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: maximum de flottaison

Message non lu par thomastr1 »

à 14 ans j'étais champion de tennis.

bah oui, j'étais champion de sarthe en groupe d'âge.
PS:je nage le 5000m en 8' (10 longueurs en bassin de 50m, c'est bien ça?)

salu T-dy Riner, pace 1 bone soaré é a biunto sur un trihathlon
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: maximum de flottaison

Message non lu par BART26 »

On peut quand même dire merci à GEISHA 69 , j'ai encore appris des choses sur les combinaisons ! :sm2:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: maximum de flottaison

Message non lu par lashemale »

sheitan67 a écrit :et voila mes amis la saison 1 se termine avec 106 posts en quelques jours c est qu il y a eu une bonne audience
[...]
-LASHEMALE le meme peut etre un peu moins débile quand même
c'est mon papa et ma maman qui vont être fiers de moi, j'ai bien bossé ce trimestre ! :sm2:
pour l'audience j'y ai pensé et jai p'tet l'explication : sheitan67 et le modo ne font qu'un (j'suis moins débile que d'autres c'est pour ça que j'ai trouvé) :idea:

allez, reviens, on se marrait bien :sm2:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: maximum de flottaison

Message non lu par BART26 »

Ça fait deux fois qu'il couine pour dire qu'il part .... jamais deux sans trois ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

salut les fiottes

ah je vois que vous n avez pas evolué toujours aussi débile et prétentieux :D j ai lu un peu les derniers post et je vois que vous me voyez partout :P
ah je dois vous manquer,pour que mon fantôme vous hantes autant
les nouveaux venu, vous laisser pas faire la plupart c est des cailloux :twisted: vive la combi n est pas messieurs :P

enfin j étais juste passer pour vous souhaiter joyeux noël :lol:

et en attendant que les piscines ouvrent a nouveau entraînez vous vos dans vos baignoires au moins vous pourrez laisser la combi au placard quoi que je connais des ROUE des barth des vic etc qui lavent avec

ALLEZ LES CAILLOUX JOYEUX NOEL :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: maximum de flottaison

Message non lu par bédéhème »

Pat et Tick 67 ont un fils, prénommé Sheitan... Biz l'affreux !!! Et bon Noël.
Pour 2011, si tu pouvais trouver l'apostrophe de ton clavier je te lirai avec encore plus de délectation. :sm27:
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: maximum de flottaison

Message non lu par thomastr1 »

sheitan67 a écrit :salut les fiottes

ah je vois que vous n avez pas evolué toujours aussi débile et prétentieux :D j ai lu un peu les derniers post et je vois que vous me voyez partout :P
ah je dois vous manquer,pour que mon fantôme vous hantes autant
les nouveaux venu, vous laisser pas faire la plupart c est des cailloux :twisted: vive la combi n est pas messieurs :P

enfin j étais juste passer pour vous souhaiter joyeux noël :lol:

et en attendant que les piscines ouvrent a nouveau entraînez vous vos dans vos baignoires au moins vous pourrez laisser la combi au placard quoi que je connais des ROUE des barth des vic etc qui lavent avec

ALLEZ LES CAILLOUX JOYEUX NOEL :sm2: :sm2:
Si c'était de l'humour tu repasseras...
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: maximum de flottaison

Message non lu par BART26 »

Le niveau n'a pas changé , passe à des cours plus intensifs ! manifestement tu m'aimes bien ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: maximum de flottaison

Message non lu par lopapy »

Je ne sais que penser... :oops:
Est ce un Troll Koukesque's type ou un gars limité orthographe comme je le suis en natation et donc très susceptible sur le sujet ?

Car contrairement aux écrits, il ne suffit pas de bosser pour progresser, en orthographe comme en natation ! :cry:

Il est vrai qu'il me rappelle un peu ce champion catalan...

Il a quand même réussi a faire l'unanimité contre lui, mais c'est vraiment étonnant ces réactions de meutes...

LoPapy_ki_espere_ke_cété_vraiment_un_troll_et_non_un_gars_venu_chercher_des_infos...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: maximum de flottaison

Message non lu par Christian Robin »

lopapy a écrit :Je ne sais que penser... :oops:
Est ce un Troll Koukesque's type ou un gars limité orthographe comme je le suis en natation et donc très susceptible sur le sujet ?

Car contrairement aux écrits, il ne suffit pas de bosser pour progresser, en orthographe comme en natation ! :cry:

Il est vrai qu'il me rappelle un peu ce champion catalan...

Il a quand même réussi a faire l'unanimité contre lui, mais c'est vraiment étonnant ces réactions de meutes...

LoPapy_ki_espere_ke_cété_vraiment_un_troll_et_non_un_gars_venu_chercher_des_infos...
Ces infos, il les a eues, et au début, j'ai cru que ça s'arrangerait, et qu'il le prenait à la rigolade, d'où une de mes réponses:
viewtopic.php?f=4&t=38853&start=15#p643630
Maintenant, Monsieur a préféré croiser le fer....Soit :mrgreen:
De toute façon, la date de péremption est largement dépassée....
le husky
tritribute
Messages : 36
Inscription : 06 déc. 2010 09:46

Re: maximum de flottaison

Message non lu par tritribute »

thomastr1 a écrit : PS:je nage le 5000m en 8' (10 longueurs en bassin de 50m, c'est bien ça?)
:sm15:

Beaucoup de gens nagent plus vite qu'ils ne courent, d'ailleurs :lol:
"Le poids est un ennemi, l'air un obstacle" Felice Bianchi Anderloni
Répondre