Les roues m'interressent. Il y a un corps shim ou campa? Vous etes d'où? (pour vous eviter le port si je viens les chercher)
Mon pere noel n'est pas trop genereux cette année, il demande si on peut encore baisser le prix??
Bonsoir,
Les roues possédent un corps de roue libre en shimano.J'habite près de poitiers. Je peux baisser le prix jusqu'à 715 euros fdpi. Elles ont peu roulé( uniquement en reco de parcours et sur les compétitions CD et sprint). Je suis joignable jusqu à demain midi sinon il faudra attendre mardi. stéphan
Bonsoir, on dit 700€ et c'est conclu.
Est ce que ça vous dérange si je vous paie au moi de janvier?
(histoire de voir si le père noel est genereux... non c'est juste que je vais utiliser l'argent d'un compte épargne et je voudrai que le mois finisse histoire de valider les derniers intérêts de l'année.)
Question générale concernant ces roues : en cas de casse d'un rayon, sont-elles réparables ? ou alors est-ce impossible comme pour une lightweight ?
Sont-elles dévoilables ?
Merci d'avance pour les réponses des connaisseurs.
Je me suis posé aussi la question.
Renseignement pris, on peut changer le "rayon". Celui ci part d'un point de la jante, traverse le moyeu, et rejoint la change de l'autre coté.
2ème point, le cout dérisoire à priori du rayon, 6€. La garantie mp3 est cependant conseillé pour la jante.
Après divers lectures sur différents sites, et aussi informations chez mon vélociste les rayons peuvent être changé au SAV Mavic.
Elles peuvent aussi être devoilées, biensûr dans la limite du raisonnable du voilage!!
Voilà, chacun peut croire sui il veut.