Jeam a écrit :... Ok, et bien il n'y a plus qu'à en effet, on se verra à Xonrupt alors !

Tu t'es finalement décidé à prendre la fatty, qu'est ce qui t'as fait changer d'avis? Tu ne seras pas déçu je pense. Un petit bémol sur les roues qui sont le point noir du vélo, dommage le papa noel vient de passer, mais s'il t'es possible de les changer tu aurais un top vtt ! Mais je comprend bien que pour le moment tu n'y penses pas, envisages cela à long terme
N'hésites pas à nous poster une petite photo lorsque tu l'auras reçu

On s'retrouvera à Xonrupt

.
Oui, je me suis décidé pour le Flash 3 équipé de la Fatty. Pourquoi, primo la fourche est bien plus légère que toutes les fourches du marché, secundo j'aime les fourches rigides (confort... sommaire dirons nous) qui répondent immédiatement et dont l'effet rebond est quasi-nul et tertio tout le monde m'en a dis que dis que du bien donc je me lance sans réellement connaître cette fourche. Vu le matos, je pense pas me tromper... et si je me trompe y aura une nouvelle petite annonce
Quant aux roues, pour cette gamme de vélo, y a bien un truc qui cloche.... les roues ! J'ai des Crossride qui iront très bien dessus à moins que mon bouclard accepte de me répondre cette équipée par des CrossMax
Concernant le montage plateau/pignon qui peu faire peur... En fait avec le 2x10 (27-42 / 11-36) on ne perds pas grand-chose par rapport au 3x9 (22-32-44 / 11-32) … il manque juste les 2 rapports extrêmes, 44/11 et 22/32 … pour le reste, même en 3x9 il est rare d’utiliser plus 20 des 27 vitesses disponibles AMHA !
Tu loges où quand tu vas là-bas ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.