J'ai besoin de votre avis, voire de vos témoignages si vous avez été dans la meme situation que moi.
Il y a 5 ans j'ai fait une lourde chute en triple saut qui m'a vallu 6 mois de kiné sans trop savoir ce que j'avais .... N'ayant fait que du sport d'entretien pendant 3/4 ans, je n'ai pas vraiment chercher à savoir si ma blessure était passée ou pas ... à la reprise "serieuse" de la course a pied .. douleur chronique... Un irm et arthroscanner plus tard le verdict est enfin tombé : rien de bien grave mais un morceau du ménisque cassé et le cartilage abimé.
Après les trois injections de "gel" dans le genou ...aucune amélioration.
J'ai l'impression que cette gene est due a ce morceau de ménisque qui se balade bien que mon rumatho semble septique à cette idée et ne semble pas entousiaste à l'idée que je puisse me le faire enlever. Toujours est il qu'en courant, et meme en pedalant ou en nageant (mais dans une moindre mesure), j'ai une gene continue.
d'ou mes questions :
- si vous avez été dans le meme cas que moi, qu'avez vous fait ?
- Pensez-vous qu'il soit possible que je maintienne mon objectif, à savoir Nice ?
Je suis preneuse de tout bon conseil car voir mon "défi" tomber à l'eau a cause d'un genou défectueux m'ennuierai vraiment enormément et je ne renoncerai qu'en cas d'extreme nécessite

Merci