maximum de flottaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

thomastr1 a écrit :t'es obligé d'essayer de montrer que t'es le plus fort alors que tu n'es qu'un gros tas (j'ai rien contre les gros) qui coule dans le fond du bassin et qui roule a 18km/h sur un sprint.
qu est ce que tu as contre ceux qui roulent a 18 km/h sur un sprint ???? !!!!!

:sm1:
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: maximum de flottaison

Message non lu par thomastr1 »

FP a écrit :
thomastr1 a écrit :t'es obligé d'essayer de montrer que t'es le plus fort alors que tu n'es qu'un gros tas (j'ai rien contre les gros) qui coule dans le fond du bassin et qui roule a 18km/h sur un sprint.
qu est ce que tu as contre ceux qui roulent a 18 km/h sur un sprint ???? !!!!!

:sm1:
MERDE, excuse-moi tu n'étais absolument pas viser (je pensais pourtant avoir mit la barre bien bas :mrgreen: !!!! disons 12,5km/h)
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

thomastr1 a écrit :
FP a écrit :
thomastr1 a écrit :t'es obligé d'essayer de montrer que t'es le plus fort alors que tu n'es qu'un gros tas (j'ai rien contre les gros) qui coule dans le fond du bassin et qui roule a 18km/h sur un sprint.
qu est ce que tu as contre ceux qui roulent a 18 km/h sur un sprint ???? !!!!!

:sm1:
MERDE, excuse-moi tu n'étais absolument pas viser (je pensais pourtant avoir mit la barre bien bas :mrgreen: !!!! disons 12,5km/h)
ah non, non que nenni, je ne disais pas ça pour moi, mais pour Aurélie...... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: maximum de flottaison

Message non lu par erwan_triathlon »

sheitan67 a écrit :je comprends pas qu 54 ans on puisse m insulter autant tout cela sous prétexte que je ne suis pas très fort en français
moi qui a toujours eu tellement de rester pour ces tri athlètes et ceux qui m insultent comme ça je ne peut pas les considérer comme des sportifs ce n' est pas possible,ce manque de respect c est choquant
mais j espére que vous êtes des cas isolés et que vous ne représentez qu un faible échantillon de votre communauté

vous voyez j essaie de m appliquer pour écrire,mais je ne vais pas chercher le rapport de force ici,je me suis assez défoncé sur les tatamis
alors je quitte le site aussi vite que je suis venue mais avec des jeunes qui arrivent même maladroits soyez un peu plus indulgents,ne les dégoûtez pas d entrée tchao et sans rancune[color=#FF0000][/color]
Désolé.. je n'ai pas pu m'en empêcher...
Il est vrai, pour sa défense, qu'il n'y a pas de correcteur orthographique sur le forum.
Mais souvent une simple relecture suffit... pour éviter de se décrédibiliser
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

et voila mes amis la saison 1 se termine avec 106 posts en quelques jours c est qu il y a eu une bonne audience
heureux pour vous que vous avez pu vous défouler un peu
et je vous remercie, je trouve que vous avez était à la hauteur de mes attentes
pour ce qui prennent l histoire en cours je vous fais un bref résumé

UN Passant se présente dans le château de ONLINETRI demande un renseignement sur une combi,mais il a le malheur d employer deux mots qui lui attireront les foudres de certain habitants CHAMPION ET PIETRE de plus ce pauvre types manie très mal la langue française erreurs fatale( au fait thomas maître nageur s écrit comme ça)
mon objectif est atteint j ai eu mes renseignements,quand au mots champion effectivement j aurais pas du l employer,vu que j ai était qu a très petit niveau régional;et le mots piètre est toujours d actualité car je suis un très mauvais nageurs,mais t je nage bien 5000m en 1h25 vraiment pas de quoi être fier

je voulais remercier tous les acteurs de ce post avec un petit commentaire perso

-FIP le plus sportif du groupe a tous les niveaux

_CAP05 mon petit prof de français mais surement un gars bien

-IRONTURTLE un suiveur sans intérêt et surement pas un champion

-ROUE832 l abruti du village qui nage comme un caillou,qui représente trés mal votre forum,sans intéret

-LASHEMALE le meme peut etre un peu moins débile quand même

-STARSKY lui de loin plus intelligent a tous les niveau j ai bien aimé

-BARTH26 mon petit cochon de service,sans intéret

-BEDEHEME la suceuse du groupe

-CHRISTIAN ROBIN SUPER ACTEUR je te félicite

-THOMAS TR1 qui se prends pour un crack mais bon derrière un clavier on l es tous un peu

et à tous les autres a qui je dis merci de ne pas m avoir trop pourri


pour finir une bonne et une mauvaise nouvelles

la bonne c est que je ne ferai probablement jamais de triatlon :D
et la mauvaise c est qu il n y aura jamais de saison 2 :evil:

je vous fais mes adieux je ne reviendrai plus sur le site


encore merci a tous pour ce bon moments :sm2:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: maximum de flottaison

Message non lu par BART26 »

Dommage , on avait un champion ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: maximum de flottaison

Message non lu par BART26 »

"sheitan67"

-BARTH26 mon petit cochon de service,sans intérêt
Voilà une reconnaissance de ma supériorité par rapport a un clown de ton espèce , merci de nous avoir fait marrer pendant un petit moment ! :sm2:

C'est BART26 , mais entre la lecture , et le fait de frapper sur le clavier , ton cerveau (sic) , à eu des synapses inefficaces . :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: maximum de flottaison

Message non lu par Frank »

Ben mince, je n'ai pas de commentaire, alors que je taille un peu l'auteur de ce post dans celui du don du sang... Bien la peine...!
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: maximum de flottaison

Message non lu par erwan_triathlon »

Une fin toute en ambiguité...

Découvrant au hasard le post aujourd'hui, je me suis amusé à parcourir les énervements et mises en boite des uns et des autres.

A un moment, la quasi absence de fautes d'orthographe et le style de qualité m'ont fait penser à une provocation "Koukeske".

Alors ? que penser de cette fin de non recevoir... je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu...

Est ce bien le post d'un amuseur professionel ? ou celui d'un faux modeste souffrant de quelques lacunes linguistiques ?

Wait & see....Sheitan67

Par curiosité, j'ai googelisé sheitan67 : 482 réponses allant de l'amateur de PS3 au conseil sur Doctissimo (pertes brnes, tout un programme) en passant par le vendeur sur Amazon.
C'est dingue le nombre de personnes qui prennent un pseudo comme cela (encore grozob93 ou kekedu06 je comprends mais là j'ai du mal.. quelqu'un a une explicaiton ?)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: maximum de flottaison

Message non lu par BART26 »

Frank a écrit :Ben mince, je n'ai pas de commentaire, alors que je taille un peu l'auteur de ce post dans celui du don du sang... Bien la peine...!
C'est un ingrat mon pauvre , on se torpille à lui expliquer , et après il fait sa mijaurée !

Conclusion , j'avance des données que je ne suis pas en mesure de démontrer , je suis un détracteur ... qui suis je ? :sm3:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Re: maximum de flottaison

Message non lu par klef allen »

BART26 a écrit :Conclusion , j'avance des données que je ne suis pas en mesure de démontrer , je suis un détracteur ... qui suis je ? :sm3:
boulegan ? :mrgreen:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: maximum de flottaison

Message non lu par bédéhème »

Il a oublié le meilleur.

Puur Sheitan67, j'hésite :

1 - Un geek, genre Cyprien = Image

2 - Mickaël Vendetta himself = Image

A vous, ou à toi, de choisir...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: maximum de flottaison

Message non lu par débutant »

Méléwattamigo!! a écrit :
5000 en 1h25...vraiment pas terrible, vraiment pas terrible du tout!!!


enfin je dis ça, je dis rien, d'ailleurs j'ai stage de nat...m'en vais vous claquer un 4'59"99... :lol:
Sur 5 000 ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: maximum de flottaison

Message non lu par aurelie.218 »

Moi je descends bien en-dessous du 1h25 pour 5'000 m...



En 1h25, je fais 3'800 m :D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: maximum de flottaison

Message non lu par Christian Robin »

sheitan67 a écrit : 1) UN Passant se présente dans le château de ONLINETRI demande un renseignement sur une combi,
2) mon objectif est atteint j ai eu mes renseignements....
3) je ne ferai probablement jamais de triatlon :D
Relisez ceci calmement, chers collègues...Je crois qu'on a eu à faire à un cas social.....
il demande - et obtient- des renseignements sur une combi, pour ne pas faire de triathlon....j'avoue que la logique de la démarche m'échappe un peu....
Il me semble que quand j'étais jeune, bref quand j'avais 54 ans comme notre Geisha69, j'essayais de faire montre de plus de pertinence logique....
Je crois plutôt que nous avons un peu trop secoué la pulpe....je voyais bien qu'il allait exploser en vol, mais je voyais ça un peu plus tard....pas ce hara kiri pathétique.....déguisé en remise des Oscars....
Sembler maîtriser ce par quoi nous sommes dépassés, et d'autant plus maîtriser qu'on est davantage dépassé....avez - vous vu le final de "Aguirre ou la colère de Dieu" ????
le husky
Répondre