maximum de flottaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: maximum de flottaison

Message non lu par Starsky »

je confirme c'est un troll le judokaka 8) 8) 8)
quand on veut ... on veut !!!
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

mon petit STARSKY je te redonne la définition du mots troll a moins que HUTCH ne t ai bouffé le cerveau

:D dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d'Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans. Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymir ; ils symbolisent les forces naturelles dans leur énergie élémentaire.
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

sheitan67 a écrit :ou alors il prefere courir avec la dernière sortie de chez mizun pour faire classe
désolé on connait pas mizun, c est pour les gros......... :mrgreen: :mrgreen:


dsl, j ai pas pu m empêcher...... :wink:
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

sheitan67 a écrit : dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll).
je pense que vu cette définition le troll c est starsky (= pour les ignards : il vit dans le 8-8)
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

sheitan67 a écrit :mon petit STARSKY je te redonne la définition du mots troll a moins que HUTCH ne t ai bouffé le cerveau

:D dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d'Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans. Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymir ; ils symbolisent les forces naturelles dans leur énergie élémentaire.
En fait il est plus cultivé qu il en a l air sheitan67...........










enfin disons qu'il peut remercier wikipédala.... :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll
:mrgreen:
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

ah ah ah :sm2: :sm2: :sm2:

je viens d apprendre que mon BARTH est un gros cochon

je fais 90kg quand je fais du gras

tu vois mon gros entre moi et toi il y a un gouffre moi mon gras tu peut le chercher avec mes 86kg

donc toi peut courir en mizun c est sur et va bien flotter aussi pas de problème

maintenant mon, gros cochon pour maigrir je :sm1: te donne un petit conseil


lève toi et va courir a jeun et arrête la charcuterie
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

si je peux me permettre une phrase plus qe que douteuse :

sheitan67 t es qu'une balance, tu dois être alsacien depuis plusieurs générations.......
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: maximum de flottaison

Message non lu par BART26 »

C'est sur , avec quatre kilos de moins tu pourras le chercher aussi ... :D

Déjà je cours en NEW BALANCE , 1225 , et je n'ai jamais eu la prétention d'être sec , je ne le serais d'ailleurs peut être jamais ...

Allez une petite photo pour nous faire admirer un 86 kilos sec ! à toi ...

Je vous garantie que 86 kilos de muscles c'est impressionnant , aller faire un tour dans google culturiste en - 90 KILOS , vous allez voir les bébés !
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: maximum de flottaison

Message non lu par cap05 »

Bonjour Sheitan,

Que tu sois gros, mince, judoka, champion ou pas, ON S'EN FOUT...
Par contre essaye de t'exprimer en vrai FRANCAIS. Relis-toi, ou fais toi aider. ça c'est pour la forme.
Il existe des cours du soir dans pas mal de municipalité pour palier à ce déficit.
Concernant le fond, c'est pathétiquement pauvre. Je te laisse le soin de réfléchir à ton discours avant de poster.

Bonne journée,

LE CAÏD
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: maximum de flottaison

Message non lu par BART26 »

" le caïd " c'est quelqu'un qui t'avais surnommé ainsi ? :P
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: maximum de flottaison

Message non lu par cap05 »

FP a écrit :
sheitan67 a écrit :mon petit STARSKY je te redonne la définition du mots troll a moins que HUTCH ne t ai bouffé le cerveau

:D dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d'Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans. Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymir ; ils symbolisent les forces naturelles dans leur énergie élémentaire.
En fait il est plus cultivé qu il en a l air sheitan67...........









enfin disons qu'il peut remercier wikipédala.... :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll
:mrgreen:

Je suis d'ailleurs étonné qu'il connaisse le Ctrl c + Ctrl v :mrgreen:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: maximum de flottaison

Message non lu par roue832g »

Surtout que c'est une andouille, le "troll" vient de trolling, je le savais déjà mais du coup j'ai appronfondi mes connaissances sur ce sujet, et note kaka ce qui le défini est ça je pense vu sa maladresse............dans tout :idea:

"Le troll bénin[modifier]
Dit aussi « troll newbie », « troll bête », « floodeur », « pulsar »… Désigne simplement un internaute immature dont la conversation, généralement envahissante, n’est ni très pertinente ni très polie et engendre de nombreuses discussions inutiles. Il existe également un parallèle fort avec l’emploi généralisé du langage SMS et des majuscules ainsi que le non-respect de l'orthographe.

"
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: maximum de flottaison

Message non lu par cap05 »

BART26 a écrit :" le caïd " c'est quelqu'un qui t'avais surnommé ainsi ? :P
Yes, Sheitan67 8)

Je cite: "cap05 apparemment t es un caïd derrière l écran il me semble pas que j ai mal écris"

Tout simplement génial ce topic. Mais qui a inventé Sheitan67?
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me rassure 8) Ah ce Talleyrand :mrgreen:

LE CAÏD
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

bon les gars dépéchez vous j aimerais bien attaqué la saison 2 de chez LE CHAMPION DANS LE CHATEAU DE ONLINETRI ET L OBJECTIF EST 100POST alors hop les filles on se dépêche :D
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

sheitan67 a écrit :bon les gars dépéchez vous j aimerais bien attaqué la saison 2 de chez LE CHAMPION DANS LE CHATEAU DE ONLINETRI ET L OBJECTIF EST 100POST alors hop les filles on se dépêche :D
comme tu veux ma chérie.......... :wink:
Répondre