Choix Cannondale CAAD 10

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par Christian Robin »

Dave The Dokk a écrit :
Ben boost a écrit :
Dave The Dokk a écrit :...Jeudi AM j'ai donc commandé le modèle Ultégra chez Culture Vélo en taille 60.
Premiers retours dans 1 mois.
A+.
Tu mesures 2,67 m ? :shock:
Je suis curieux du retour sur la taille.
Non je mesure 1m87 et j'ai de longs bras.
Après m'avoir mesuré dans tous les sens, le vendeur m'a conseillé de prendre une taille 60.
Il est vrai que le cadre est, selon des forumers, assez " ramassé"....Ceci dit, 60 pour 1.87...j'aurais dit entre 56 et 58...mais bon..
Culture vélo, c'est bien route de Vannes ? a priori, fiable...
le husky
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par Dave The Dokk »

Oui c'est le magasin route de Vannes.
Les gars semblent très pros en plus d'être très sympas.
Sur le modèle en 60, la hauteur du cadre fait 58 cm et la longueur 59 cm, le vélo étant légèrement slopping.
Réponse définitive dans 1 mois.
David.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par triathlonnature »

Dave The Dokk a écrit :Oui c'est le magasin route de Vannes.
Les gars semblent très pros en plus d'être très sympas.
Sur le modèle en 60, la hauteur du cadre fait 58 cm et la longueur 59 cm, le vélo étant légèrement slopping.
Réponse définitive dans 1 mois.
A dans un mois donc et je vais suivre vos conseils quant aux périphériques, je changerais simplement le guidon par un modèle "rond" c'est culturel chez moi
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par roue832g »

ouais surtout toi et ta culture de pimpin qui idolatre les roues moisies à pneus parce que les carbone te plantent ou autre légendes de pimpin..........
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par triathlonnature »

roue832g a écrit :ouais surtout toi et ta culture de pimpin qui idolatre les roues moisies à pneus parce que les carbone te plantent ou autre légendes de pimpin..........
T'es mignon tout plein toi
J'adore les guidons ronds et depuis tellement longtemps que sur le CAAD 10 que je m'offrirais avant Paques ce sera un Déda Newton comme guidon, c'est mon choix
Le CAAD 10 est comme le dis pas mal de magazines une bonne alternative au carbone et la Rsys comme roues aussi.

J'habite Rambouillet et on a la chance d'avoir 3 pubs, si tu passe dans le coin viens boire une bière on finira cette charmante conversation,
il est vrai que j'ai un niveau de pimpim mais ce n'est pas la peine d'être méchant

Sympa ton pseudo mais je pense que j'irais plutôt voir STEVAN pour les roues

Joyeux Noël et bonne année si l'on a pas l'occasion de se recroiser
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par Christian Robin »

roue832g a écrit :ouais surtout toi et ta culture de pimpin qui idolatre les roues moisies à pneus parce que les carbone te plantent ou autre légendes de pimpin..........
Arrête, Benj' ! tu te grilles pour des prunes....(MP en cours)
le husky
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par triathlonnature »

Christian Robin a écrit :
roue832g a écrit :ouais surtout toi et ta culture de pimpin qui idolatre les roues moisies à pneus parce que les carbone te plantent ou autre légendes de pimpin..........
Arrête, Benj' ! tu te grilles pour des prunes....(MP en cours)
La neige et le verglas : à NICE ils ont pas l'habitude :D

mais si BENJ le veut on peut comparer les niveaux en càp :D :D

Merci Christian, la première bière est pour moi
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par roue832g »

J'espère que tu cours mieux que moi, quant à faire mes temps de valde mon petit gars ilaudrait que tu montes sur ton spad .

Oui tu es un gros pimpin dont on voit la culture et le perroquet que tu es à répéter les aneries de tes revues vélo (comme si les Rsys étaient de bonnes roues) .

Comme tu es globalement limité je vais devoir t'expliquer comme à un neuneu quand à l'origine de mon pseudo, ma femme me l'a créée pour vendre ces roues d'un poids que Stevan n'a jamais réussi à atteindre, il n'a d'ailleurs pas essayé et s'en fiche ça j'en suis sur :wink:
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par sheitan67 »

TIENS LA AUSSI TU FAIS LE CHAUD 8) facile quand il ya a pas de répondant

je te l ai déjà dis laisse ton vélo et va amélioré ta nage
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par BART26 »

Et toi montre nous ton 86 kilos sec .. :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par roue832g »

Toi qui l'air de bien me connaitre, j'aimerai savoir pourquoi j'ai besoin nager :shock: pour faire du vélo :lol:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par BART26 »

C'est du vide , il te connait comme lui se connait . :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par sur les rotules »

BART26 a écrit :C'est du vide , il te connait comme lui se connait . :lol:
petit chien chien à sa mémère!!!lol Dommage tu peux plus lui lécher les pieds :lol:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par roue832g »

NORMAL, ça me sert à botter le cul :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Choix Cannondale CAAD 10

Message non lu par triathlonnature »

J'ai ranger notre appartement et dans le lot il y avait des choses que je n'utilise plus depuis des lustres, je les ai donné et j'ai fait des heureux.
Si l'on prend comme base ce que je viens d'écrire pour le transposer dans la totalité de sa vie :
mon amie et moi avons une seule voiture, une clio de 80 chevaux et quand on part en vacances loin on loue ce qui fait que pour nos vacances d'octobre dans le sud est, une 307CC nous attendais à la sortie du train, c'est comme cela que l'on vit et çà nous fait plaisir.
Je pourrais continuer mais je pense que vous êtes des triathlètes intelligent.

Un cadre ALU(le CAAD 10 par exemple et ô surprise le titre de ce post "CHOIX CANNONDALE CAAD10") conviendrait à 98% d'entre nous sauf certainement le pimpin qui a des roues de 832 grammes (c'est pas toi quon appelait le KOUK avant) car avant de pouvoir "plier" avec sa puissance même un alu il faut être sacrément fort et donc pas un PIMPIN.

Il y a eu l'acier, il y a eu l'alu et l'abruti qui voulait acheté un acier était forcément nul (un pimpin quoi) et maintenant il y a le carbone, vous imaginez celui qui, samedi prochain, attend un acier au pied du sapin...
Les gouts et les couleurs...
et le PIMPIN qui se prend pour un CHAMPION DU MONDE que le soleil tourne autour de son nombril et qui passe pas son temps sur le forum d'ONLINETRI, il va s'entraîner neige ou verglas sinon c'est le roi des pimpins

Une question de pimpin (moi pour la présente) le triathlon c'est un sport ou 3 ?
Répondre