maximum de flottaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: maximum de flottaison

Message non lu par cap05 »

Onlinetri, son univers impitoyaaaableeeee.... :lol:

Trop cool ce topic avec un sheitan67 excellent dans le rôle principal. :lol:

T'as l'air vraiment fort, je suivrai donc tes premiers pas triathlètiques avec beaucoup d'attention.
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

j espère bien mais je suis nul en vélo pas grave si je que des benj comme adversaire ce sera pas très dur que c est bon tout ça je me régale, j aime qu on m aime pas ca me motive
j ai l impression de me retrouver sur un tatami mais trouvez moi des adversaire a ma taille par pitié :sm2: :sm2: :sm2:
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: maximum de flottaison

Message non lu par roue832g »

pas grave en effet, ce gars tu dois le tordre en vélo, vas-y invente toi des temps sur la piste maintenant :lol:
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

je crois que tu dois être amoureux de moi ma petite puce

je te promets je vais louer un tandem et on essaira de faire un super temps tous les deux

toi tu pédale et moi j en fais le moins possible

d accord ma petite chérie :arrow:

tandis qu a toi voriaciou qui débarque de nulle part si je te coince c est un cigare tu va fumer
roue832g
Messages : 234
Inscription : 08 déc. 2010 10:18

Re: maximum de flottaison

Message non lu par roue832g »

Je fais déjà du tandem, j'emmene des handicapés pour le compte de l'association, mais un comme toi je sais pas si j'en suis capable .

En tout cas tu redeviens à nouveau menaçant en faisant une faute à chaque mot, j'imagine bien le grasdouble derrière son écran :idea: :lol:

Tu devrais faire un sport comme.................le judo il parait que c'est très bon pour la maitrise de soi :idea:
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

sont mignons.......; :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: maximum de flottaison

Message non lu par Christian Robin »

sheitan67 a écrit : j ai l impression de me retrouver sur un tatami mais trouvez moi des adversaire a ma taille par pitié :sm2: :sm2: :sm2:
Ouais...mais n'oublie pas que tu es désormais un vieux con ! sur un tatami, tu te ipponiser par des gonzesses de 20 berges qui te font rentrer les roustons dans ton trou de balle ! t'en as pour 3 jours et deux séances d'ostéopathe à te remettre, sans compter le chausse pied que Benj' t'a aimablement proposé, mais cette fois pour extraire tes génitoires meurtries de la merde dans laquelle elles sont tombées... ( qu'en penses-tu, FP ??? c'est classe, non????

Alors en vélo, mon chéri, contre roue de 800 et quelques grammes ! rien qu'avec le courant d'air, tu feras 3 tours dans ta trifonction sans en toucher les bords ! :mrgreen: :mrgreen:

T'es sur un forum sérieux, sympa, stylé où on ne se présente pas ainsi:

"nouveau sur le site, ancien champion de judo je vais me mettre au triathlon vétéran"

on trouvait cela un peu fort de café, mais voilà que ça devient:

"Je vais tous vous mettre, en nage, et en vélo, triathlètes de merde, tas de cailloux"

Ce n'est plus Tekken 3, mais les Contes des Mille et une nuits..... :sm3:

Enfin, n'oublie pas de choisir ta bonne taille de combar, dans tout ça....parce qu'on cause, on cause, mais Noël approche....si tu ne te dépêches pas, tu vas devoir nager à poil le jour de l'An....
le husky
sheitan67
Messages : 21
Inscription : 18 déc. 2010 12:50

Re: maximum de flottaison

Message non lu par sheitan67 »

t as raison fait marcher ton imagination

mais fais attention ma petite crevette ça peut jouer de mauvais tour :D
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: maximum de flottaison

Message non lu par Christian Robin »

sheitan67 a écrit :t as raison fait marcher ton imagination

mais fais attention ma petite crevette ça peut jouer de mauvais tour :D
Qui, mais qui donc, de nous deux, est le plus imaginatif.... moi qui vois la vérité nue,éclairée par les blafards éclairs de la Raison, ou bien toi pour qui "la vida es sueno", pequeno judoka Don Quichiotte ! ( pour FP: j'hésite à hispaniser incongrûment: "don Quijote" n'est ce pas finalement aussi dégueulasse .... :wink: )

Mais Geisha 69, ma puce...n'oublie pas....ta taille de combar.... :mrgreen: :mrgreen:
le husky
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: maximum de flottaison

Message non lu par FP »

Christian Robin a écrit : Mais Geisha 69, ma puce...n'oublie pas....ta taille de combar.... :mrgreen: :mrgreen:
Je me permets de surligner celle ci Maître Christian.......
(elle est énorme....... :mrgreen: :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: maximum de flottaison

Message non lu par thomastr1 »

ahah moi non plus je le crois pas du tout sur son 5000m.
C'est le genre de mec frustré qui après s'être fait un peu taillé te sors une grosse perf pour épater la galerie.

Ensuite tu m'excuseras, mais en ce qui concerne le gars qui nageais 5' au 400m te bat surement, ça m'étonnerait que tu le fasse, et ce même avec ton eventuel 5000 en 1h25 champion.

Au fait Teddy Riner, c'est quoi ton nom qu'on puisse admirer tes perfs de champion au judo ?

à bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: maximum de flottaison

Message non lu par aurelie.218 »

Alexandre T........ ? Ou Alexandre B......... ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: maximum de flottaison

Message non lu par débutant »

thomastr1 a écrit :et ce même avec ton eventuel 5000 en 1h25 champion
Excusez-moi d'intervenir dans ce débat hautement philosophique à la vue du développement du thème traité comparativement au sujet proposé, mais il ne me semble pas que 5000 m natation en 1h25min relève d'un niveau de "champion". Pour appuyer cette thèse, une réflexion concernant le terme "champion" semble être nécessaire à ce stade du débat.

Un des éléments permettant d'effleurer un début de réflexion serait d'accéder à l'information précisant le ou les championnats de judo ayant été remporté par Alex puisque se définissant comme étant champion :
sheitan67 a écrit :bonjour
je m appel alex
nouveau sur le site, ancien champion de judo
Cela ne réponds certes pas à la question du sujet proposé, mais semblerait faire parti du dorénavant habituel bizutage réglementaire en vigueur.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: maximum de flottaison

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :Alexandre T........ ? Ou Alexandre B......... ?
P : http://www.youtube.com/watch?v=ks5Hl4qjMZg
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: maximum de flottaison

Message non lu par thomastr1 »

débutant a écrit :
thomastr1 a écrit :et ce même avec ton eventuel 5000 en 1h25 champion
Excusez-moi d'intervenir dans ce débat hautement philosophique à la vue du développement du thème traité comparativement au sujet proposé, mais il ne me semble pas que 5000 m natation en 1h25min relève d'un niveau de "champion". Pour appuyer cette thèse, une réflexion concernant le terme "champion" semble être nécessaire à ce stade du débat.
T'as strictement rien compris, j'ai jamais dis que 1h25 pour 5kms c'était un truc de champion, d'ailleurs pour un véritable nageur c'est totalement merdique.
C'est juste un petit surnom que je lui donne car il essaye de donner cette impression qu'il est un "champion" ...
Répondre