vends paire de roues carbones LEW 50mm 933g

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
nestriman

Re: vends paire de roues carbones LEW 50mm 933g

Message non lu par nestriman »

Et que le prix d'une K7 campa n'est pas celui d'une K7 Shimano non plus... C'est bien pour ça que je ne veux plus de Campa (à mon grand regret).
[/quote]Mais suivant le prix je fais une fleur à l'acheteur avec une cassette neuve RECON en 10 v...campa ou shim comme il veut...., cassette à 105 g... :wink:
nestriman

Je vais les mettre au chaud pour l'hiver et attendre que vous sortiez de votre hibernation...et je les proposeraient au printemps à 1000 e.... :wink:
chamach

Message non lu par chamach »

nestriman a écrit :Mais suivant le prix je fais une fleur à l'acheteur avec une cassette neuve RECON en 10 v...campa ou shim comme il veut...., cassette à 105 g... :wink:
Ton offre est tout sauf critiquable, ce que je me suis abstenu de faire. L'idéal pour rouler en Campa est de tout monter en Campa sauf chaîne et cassette... ;)
Prononcez "Chamarr..."
nestriman

Ton offre est tout sauf critiquable, ce que je me suis abstenu de faire. L'idéal pour rouler en Campa est de tout monter en Campa sauf chaîne et cassette... ;)
[/quote] c'est un peu vrai....mais avec du 11 v Recon seule la chaine Campa va bien...sans grattage...., la Yaban avait du mal à aimer toutes les dents....
nestriman

Voilà elles sont VENDUES !!
Répondre