Arfff... déjà 6 moi je trouvais ça beaucoup...

J'y crois pas, tu deviens enfin sage et attentionné ?roue832g a écrit :Mais bon, on va rigoler gentiment, j'ai pas envie de me prendre la tête avec eux, ce post est rigolo, comme dis précemment les histoires privées entre forumers devraient se régler en MP .
Sinon c'est sympa avec l'ironman de Nice, ça marche tellement que ça amène plein de nouveaux, et comme je nage peu et roule max une fois avec le club j'ai droit à des discutions sympas, rien que dans la région, après 3 ans plus personne se souvient de tes perfs de merdes, c'était bien la peine de faire mon pimpin
Heureux de t'entendre dire ça. Le problème c'est que pendant des années tu t'es servi de ce forum comme d'un jeu pour faire mousser ton ego et qu'au passage tu as tiré à boulets rouges sur tout le monde, même sur des ambulances. Et les morpions qui étaient dans cette ambulance ont pris cher comme disent les jeunes et ne sont pas près d'oublier.roue832g a écrit :Mais bon, on va rigoler gentiment, j'ai pas envie de me prendre la tête avec eux, ce post est rigolo, comme dis précemment les histoires privées entre forumers devraient se régler en MP .
(
Je ne suis pas tout à fait d'accord: à la piscine municipale, on a tous dû voir quelques spécimens non-triathlètes qui utilisent les plaquettes histoire de se musclerL'indien a écrit :A la piscine tu n'utilises jamais les plaquettes ?ça c'est un truc de triathlète , le triathlète n'est pas satisfait de son entrainement s'il n'a pas sa dose de plq ...
je ne sais pas si tu es au courant, mais les plaquettes existaient bien avant que le triathlon ne se développe en France. De plus, les plaquettes ne servent pas obligatoirement à aller plus vite en bourrinant comme un malade, mais peut aussi servir à travailler ses appuisStephie a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord: à la piscine municipale, on a tous dû voir quelques spécimens non-triathlètes qui utilisent les plaquettes histoire de se muscler; on pourrait les doubler quelle que soit notre nage voire même en se mettant un handicap (c'est un peu dur mais tellement vrai) parce qu'ils rament mais qu'est-ce qu'ils ont fière allure!
L'indien a écrit :Les "Spécimens" ont aussi leur pimpin![]()