Bolivie : vélo 3600 M altidude RDV mardi soir

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Richie

Bolivie : vélo 3600 M altidude RDV mardi soir

Message non lu par Richie »

Mardi soir,

sur France 2,

l'excellente émission "rendez-vous en terre inconnue" va proposer un séjour en Bolivie à G Jugnot avec au programme, des vélos à 3 600 mètres d'altitude :idea:
Cela me rappelle un doc au Burundi avec des gars transportant plus de 30 kilos de bananes sur des vélos délabrés et avec une descente périlleuse au programme.

http://www.influmedia.com/2009/10203357 ... onnue.html

http://www.alvinet.com/actualite/articl ... onnue.html
Richie

Re: Bolivie : vélo 3600 M altidude RDV mardi soir

Ce soir :D

Image

Image

Image
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Richie a écrit :Mardi soir,

sur France 2,

l'excellente émission "rendez-vous en terre inconnue" va proposer un séjour en Bolivie à G Jugnot avec au programme, des vélos à 3 600 mètres d'altitude :idea:
Cela me rappelle un doc au Burundi avec des gars transportant plus de 30 kilos de bananes sur des vélos délabrés et avec une descente périlleuse au programme.

http://www.influmedia.com/2009/10203357 ... onnue.html

http://www.alvinet.com/actualite/articl ... onnue.html
L'emission, les paysages seront surement trés beaux mais G. JUGNOT, franchement je peux pas !!! la gentillesse de certaines personnes du monde du show-business sonne trop faux... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Richie

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -soir.html

Audiences prime: France 2 a battu TF1 hier soir

Pour "Rendez-vous en terre inconnue", Gérard Jugnot a passé quinze jours chez les Chipayas a l'initiative de Frédéric Lopez. L'émission, diffusée hier soir à 20h35 sur France 2 s'est classée largement en tête des audiences avec un très beau score:

6.089.000 téléspectateurs soit 24.2% du public.

Derrière, l'Olympique Lyonnais affrontait les allemands de Schalke 04 en première phase de la Ligue des Champions. Le match, diffusé en direct sur TF1, a rassemblé dès 20h35 4.990.000 amateurs soit seulement 20% de parts de marché.

Les "Desperate Housewives" étaient de retour sur M6 qui diffusait les premiers épisodes de la saison 6. Le premier, "Les portes closes", a attiré 3.190.000 téléspectateurs, 12.5% d'audience.

Sur France 3, le film "Witness, Témoin sous surveillance" avec Harrison Ford a été vu ou revu par 2.591.000 téléspectateurs soit une part de marché de 10.3%.

La série "Les Tudors" sur Arte a été suivie par 597.000 fidèles, 2.3% de PDM.
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

T'es pas un copain à Jean Marc Morandini ? :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Richie

kenzo a écrit :T'es pas un copain à Jean Marc Morandini ? :mrgreen:
Pas vraiment...

il m'insupporte particulièrement (je sais tout...je suis un super "journaliste"...j'ai les temps blanches...)...mais malheureusement, il a créé un réseau et il diffuse les inbfos en temps réel :(
Donc, pas le choix que son site...
Richie

:oops: :oops: Je voulais dire "les dents blanches"
Richie a écrit :
kenzo a écrit :T'es pas un copain à Jean Marc Morandini ? :mrgreen:
Pas vraiment...

il m'insupporte particulièrement (je sais tout...je suis un super "journaliste"...j'ai les temps blanches...)...mais malheureusement, il a créé un réseau et il diffuse les infos en temps réel :(
Donc, pas le choix que son site...
Richie

Demain soir, c'est Virgine Efira
J'aurais préféré comme destination la Polynésie :mrgreen:

Car on voir cela : Image

Et non :
Image

http://programmes.france2.fr/rendez-vou ... brique=133

Pour ce nouvel épisode de Rendez-vous en terre inconnue, c’est Virginie Efira qui embarque, les yeux bandés, avec Frédéric Lopez. En plein vol, elle découvre sa destination finale, l’extrême Nord de la Mongolie. C’est là que Virginie Efira a rendez-vous avec le peuple Tsaatan.

Après 4 jours de voyage :shock: , elle arrive enfin dans la région du Khövsgöl, à quelques dizaines de kilomètres de la frontière russe.

Virginie Efira va partager le quotidien de Ganbat et de sa communauté.Les Tsaatans sont nomades et éleveurs de rennes. Leur particularité : ils sont une des rares populations à transhumer à dos de rennes.

Les Tsaatans sont une des plus petites minorités de la planète. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 240 environ à vivre de manière traditionnelle, dans des campements de « urts », dans l’immensité de la Taïga. Leur existence au XXIe siècle semble miraculeuse. Longtemps méprisés, dans leur propre pays, ils ont subi une sédentarisation forcée pendant la période communiste. A la chute du bloc soviétique, certains sont retournés vivre comme leurs ancêtres, au coeur de la forêt.

Mais aujourd’hui, leur liberté est à nouveau menacée. Sous leurs pieds ... un trésor extrêmement convoité : l’or. Dans certaines zones du territoire Tsaatan, c’est déjà la ruée vers l’or. Pour le moment, Ganbat et les siens refusent de vendre leur terre. Ils ont réussi à repousser les chercheurs d’or. Fiers de leurs traditions, ils résistent, mais pour combien de temps encore ?
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Et pourquoi pas, Virginie rencontre les stars du X ....Ok je :arrow:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
biebie

Message non lu par biebie »

ou virginie me rencontre moi ....ok je :arrow: aussi
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Richie

Image

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... efira.html

France 2 proposait "Rendez-vous en terre inconnue" présenté par Frédéric Lopez. L’animateur invitait Virginie Efira à partir à la rencontre des Tsaatans, peuple de Mongolie. L’aventure a cartonné puisqu'elle a séduit :idea: 8.111.000 personnes, soit 29.5% de parts de marché. :idea: Un excellent score qui permet à la chaîne d'arriver en tête des audiences en prime.

Hier soir à 20h45, TF1 proposait la comédie "Astérix et Obélix contre César". Ce film de Claude Zidi avec Christian Clavier, Gérard Depardieu, Michel Galabru, etc, rassemble 7.287.000 personnes, soit 27.4% de parts de marché. Malgré ce bon score, la Une arrive en deuxième position.

France 3 diffusait le divertissement "Les imitateurs font leur show" présenté par Tanya Young. Le programme mettant à l’honneur les imitateurs que sont Yves Lecoq, Sandrine Alexi, Gérald Dahan, etc.,a été regardé par 2.286.000 de téléspectateurs, soit 8.3% de PDM. Le programme n'a pas rencontré un franc succès...

Du côté de M6, "Bones", qui remplace "L’espoir de l’année", que M6 a déprogrammé faute d'audience, n'a pas séduit. La série n'a rassemblé que 1.968.000 téléspectateurs pour 6.9% de PDM. Un flop d'audience pour ce programme de "remplacement".

"Danger infarctus", sur Arte, présenté par Annie-Claude Elkaim a attiré 500.000 téléspectateurs, soit 1.8% d'audience. Le documentaire s’est notamment employé à souligner l’importance de la prévention.
Répondre