cht monde elite hommes
- Thierry *OnlineTri*
Théoriquement sur cette course aucun frenchy ne s'est qualifié de droit... les deux dossards (s'il y en a bien deux) seront donc attribués à la discretion de la DTN... j'aimerais pas être à sa place car ils y a de bons arguments pour chacun d'entre eux.
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- Thierry *OnlineTri*
-
merci en effet à thierry
à travers son site il se passe beaucoup de choses très diverses.
mais je crois qu'aujourd'hui on a réalisé le premier direct "en france" grâce à la bonne volonté de tous et pour le plus grand plaisir de ceux qui malheureusement n'ont pas l 'adsl.
rien que pour eux ça valait le coup.
y'en aura certainement d'autres!!
à travers son site il se passe beaucoup de choses très diverses.
mais je crois qu'aujourd'hui on a réalisé le premier direct "en france" grâce à la bonne volonté de tous et pour le plus grand plaisir de ceux qui malheureusement n'ont pas l 'adsl.
rien que pour eux ça valait le coup.
y'en aura certainement d'autres!!
- Thierry *OnlineTri*
-
en ce qui concerne les qualifs, on peut déjà dire que si blasco va aux jeux ce sera le premier triathlète français à 2 olympiades.
ce serait pour lui une belle conclusion"olympique"
stéphane poulat lui, a loupé le coche en 2000, mais avec son classement itu je pense personnellement qu'il sera du voyage à Athènes: ce serait mérité..
quant à franck bignet ???? , sa course d'aujourd'hui montre qu'il a quand même été dans le coup un bon moment, et malgré ses belles perfs itu, il doit se ronger les ongles..y'a pas que lui d'ailleurs!!
alors que dire? que faire? madame messieurs de la DTN , une reflexion délicate vous attend, mais quoique vous fassiez il y aura des larmes...dure loi du sport, de la sélection, des choix douloureux mais quand on prend de telles responsabilités au sein d'une fédération, on doit assumer et je sais que vous le ferez en toute honnêteté.
personnellement je respecterai votre décisison.
ce serait pour lui une belle conclusion"olympique"
stéphane poulat lui, a loupé le coche en 2000, mais avec son classement itu je pense personnellement qu'il sera du voyage à Athènes: ce serait mérité..
quant à franck bignet ???? , sa course d'aujourd'hui montre qu'il a quand même été dans le coup un bon moment, et malgré ses belles perfs itu, il doit se ronger les ongles..y'a pas que lui d'ailleurs!!
alors que dire? que faire? madame messieurs de la DTN , une reflexion délicate vous attend, mais quoique vous fassiez il y aura des larmes...dure loi du sport, de la sélection, des choix douloureux mais quand on prend de telles responsabilités au sein d'une fédération, on doit assumer et je sais que vous le ferez en toute honnêteté.
personnellement je respecterai votre décisison.