En fait imagne toi je "chausse" du 22 et le peu qui reste du fait d'os coupé en biais juste après la cheville font que je dois garder la cheville bloquée, je peux courir mais avec une zoot taille 36 qui donc me prend la cheville, ce qui reste au bout ne me gène pas .
Curieusement j'arrive à aller vite(13-14 à l'heure) en courant genre montées de genou, seulement c'est hyper crevant donc max 2 km, quant à courir moins vite ça fait mal, quand le pied tente de trouver un appuie, et bonjour les douleurs nerveuses sensitives après .
Essayé les semelles carbones, pas possible trop rigide ça fait trop mal bref j'ai vraiment un truc à la con, qui m'handicape pas pour la vie quotidienne, très peu pour le vélo sauf courir enfin on peut pas être handi sans inconvénient surtout que c'est un handicap léger .
La vraie chiotte ce sera les transitions d'autant que pour mettre mon orthese(et l'enlever) c'est déjà une chierie sans être mouillé alors........Mais on a le temps !!!!
Mais bon il y aura les catégories, avec Stef c'est amusant son handicap de bras est à peu prèt au même niveau qu'à pied, je le tord en natation, un poil vélo puis il me ratrappe juste sur la fin vu qu'il court super vite
Je te dis, continue mec, je suis sur que tu auras ta place, si entre temps un champion a pas l'idée de se mettre à la moto, d'ailleurs pour info la moto est fournisseur officiel de 80%de l'edf solo paracyclisme