Je vais bosser tous les jours en vélo, tu n'imagines même pas en 2 kilométres ( la distance de chez moi à mon job ) le nombre d'incidents de la circulation que je vis au quotidien, le dernier en date, une nana qui trouvant que j'étais trop au milieu de la route m'a serré contre des voitures garées en épis ( en effet, pour éviter qu'une voiture ne me recule dessus, sur cette portion de parcours, j'anticipe en roulant un peu au mlieu ). L'ayant rattrappé à la faveur d'un feu rouge, elle m'a envoyé balader, complétement inconsciente du danger qu'elle venait de me faire subirJeff a écrit :...
Bref, je me sens impuissant face a ce genre d'individus... Avez-vous des suggestions pour faire en sorte de leur faire prendre conscience de leur dangerosite ?
@+
Jfef

C'était un mec, on en serait venu aux mains.....
Dans ma circulation automobile, je m'applique à laisser passer les piétons sur les passages, ils me remercient, c'est sympa, mais ils ne devraient même pas le faire, ça devrait être naturel de respecter le piéton, le cycliste, le roller....
Débat sans fin....
En tout cas, j'écrirais à la compagnie de bus pour signaler le comportement......