Trophée Jules Verne virtuel
- IronPion
Re: Trophée Jules Verne virtuel
Tu vas te choper un carton à drafter comme ça... !
Et une boucle de pénalité, là, tu vois ce que j'veux dire... ça va être loooooooooooooooong !
Et une boucle de pénalité, là, tu vois ce que j'veux dire... ça va être loooooooooooooooong !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
bonjour,
je suis aussi dans la course sur le Trophée Jules Vernes, mais je ne comprends rien au classement!!!!!!!!!!!
régulièrement, j'ai bien le message comme quoi je gagne des places ( 150 par exemple.....mais en fait quand je consulte à quel classement je suis, je constate que j'en ai.....perdu 80!!!!!!
quelqu'un peu-t-il m'expliquer??????
merci
steph
je suis aussi dans la course sur le Trophée Jules Vernes, mais je ne comprends rien au classement!!!!!!!!!!!
régulièrement, j'ai bien le message comme quoi je gagne des places ( 150 par exemple.....mais en fait quand je consulte à quel classement je suis, je constate que j'en ai.....perdu 80!!!!!!
quelqu'un peu-t-il m'expliquer??????
merci
steph
- IronPion
J'y fais pas trop gaffe mais je pense que les classements ne sont pas bons...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
- pascalator
tentative d'explication scientifique des classements :
c'est un CLM, donc on est classés d'après la moyenne horaire réalisée. tout le monde ne part pas en mm tps. donc on peut avoir gagné du temps sur des concurrents situés dans la même zone, et , dans le même temps, en perdre sur des gens qui viennent de partir et font pour l'instant une moyenne plus élevée....
je sais pas si je suis clair !
c'est un CLM, donc on est classés d'après la moyenne horaire réalisée. tout le monde ne part pas en mm tps. donc on peut avoir gagné du temps sur des concurrents situés dans la même zone, et , dans le même temps, en perdre sur des gens qui viennent de partir et font pour l'instant une moyenne plus élevée....
je sais pas si je suis clair !

Pat76 a écrit :T'as raison, reste au port, c'est le mieux que t'as à fairevioqman a écrit :Falk01 en attente(depuis un bon moment)
Il se traine ton rafiot Pat

https://bièrefrakass.fr/
- IronPion
En tous cas, ça souffle dur en bas en ce moment...
!

Tu m'as doublé vieux chacal ! j'ai été pris dans une zone sans vent le long de la côte africainevioqman a écrit :Pat76 a écrit :T'as raison, reste au port, c'est le mieux que t'as à fairevioqman a écrit :Falk01 en attente(depuis un bon moment)
Il se traine ton rafiot Pat

Eh oui, ça m'est aussi arrivé, j'étais presque revenu sur Fabrice(20miles) et puis plus de vent 

https://bièrefrakass.fr/
En tout cas, faudrait aller réveiller Tri-yann parce que sinon, on va le retrouver échoué en Antartique 

j'ai complètement zappé le truc depuis 1 semaine..............j'accroche bcp moins et du coup ben j'ai plus été sur le site.
J'en suis ou ? j'ai pas accès au site depuis mon boulot !
a mon avis j'ai du taper qq'part ?
J'en suis ou ? j'ai pas accès au site depuis mon boulot !
a mon avis j'ai du taper qq'part ?
T'es pas si mal, toujours en mer à hauteur de brésil et classé dans les 11000 ème, disons que t'es parti pour le faire à l'envers 

Ok, ce soir, faudra que je change de cap.....pour 1 semaine...Pat76 a écrit :T'es pas si mal, toujours en mer à hauteur de brésil et classé dans les 11000 ème, disons que t'es parti pour le faire à l'envers
Vioq', y dechire tout en ce moment 

- IronPion
Ouiiiiiii, dur à suivre... Un vrai loup de mer !!!