bonjour nouveau !!!
Re: bonjour nouveau !!!
Salut HN,
S'il faut répondre avec les éléments que tu nous donnes, je dirais que tu veux simplement "t'essayer" au triathlon pour le moment. Tu n'as pas réellement d'objectif, mais apparemment tu veux juste nager, rouler et courir... Pour te dépasser.
Tu es en ce moment dans une période propice au travail du foncier, ce qui tombe bien, vu l'état d'esprit dans lequel tu es. C'est donc pour toi l'occasion de rouler et courir sans forcer, 1 à 2 fois par semaine (par discipline), en augmentant tout doucement le volume si tu le sens. Concernant la nat', va à la piscine, prends des cours avec un maître-nageur histoire d'acquérir tout de suite les bons gestes.
Tu peux même te garder quelques séances durant lesquelles tu pourras taper dedans et te "faire mal", quelque part quand on fait du tri on aime bien ça. Et puis comme ça tu auras un peu de la notion du "dépassement de soi", si c'est ce que tu cherches.
Ensuite, au printemps, tu pourras t'essayer sur quelques duathlons et quelques tris, au format découverte ou sprint. Avec ta prépa hivernale tu pourras les faire dans de bonnes conditions et là tu verras si vraiment c'est un sport qui te plaît.
Je reviens sur la natation, il y a un truc très intéressant que tu peux lire et qui va te "mettre dans le bain" si je puis dire, en te montrant ce que peut ressentir un nageur. Et accessoirement, tu as des liens vers des vidéos ainsi que des exemples d'exos, ce qui ne gâche rien au récit.
http://silverol.unblog.fr/2010/02/19/la-ligne-noire/
C'est aussi surtout pour que tu comprennes que la gueule, les muscles et tout ça c'est bien, mais un peu de poésie et d'intelligence ne font pas de mal, même (surtout?) dans notre sport. Ca permet accessoirement de montrer au monde extérieur qu'un triathlète n'est pas juste un gars qui s'enquille des kilomètres jusqu'à se faire exploser la durite.
Voilà, bon entraînement et bon courage.
Cédric
S'il faut répondre avec les éléments que tu nous donnes, je dirais que tu veux simplement "t'essayer" au triathlon pour le moment. Tu n'as pas réellement d'objectif, mais apparemment tu veux juste nager, rouler et courir... Pour te dépasser.
Tu es en ce moment dans une période propice au travail du foncier, ce qui tombe bien, vu l'état d'esprit dans lequel tu es. C'est donc pour toi l'occasion de rouler et courir sans forcer, 1 à 2 fois par semaine (par discipline), en augmentant tout doucement le volume si tu le sens. Concernant la nat', va à la piscine, prends des cours avec un maître-nageur histoire d'acquérir tout de suite les bons gestes.
Tu peux même te garder quelques séances durant lesquelles tu pourras taper dedans et te "faire mal", quelque part quand on fait du tri on aime bien ça. Et puis comme ça tu auras un peu de la notion du "dépassement de soi", si c'est ce que tu cherches.
Ensuite, au printemps, tu pourras t'essayer sur quelques duathlons et quelques tris, au format découverte ou sprint. Avec ta prépa hivernale tu pourras les faire dans de bonnes conditions et là tu verras si vraiment c'est un sport qui te plaît.
Je reviens sur la natation, il y a un truc très intéressant que tu peux lire et qui va te "mettre dans le bain" si je puis dire, en te montrant ce que peut ressentir un nageur. Et accessoirement, tu as des liens vers des vidéos ainsi que des exemples d'exos, ce qui ne gâche rien au récit.
C'est aussi surtout pour que tu comprennes que la gueule, les muscles et tout ça c'est bien, mais un peu de poésie et d'intelligence ne font pas de mal, même (surtout?) dans notre sport. Ca permet accessoirement de montrer au monde extérieur qu'un triathlète n'est pas juste un gars qui s'enquille des kilomètres jusqu'à se faire exploser la durite.
Voilà, bon entraînement et bon courage.
Cédric
NON MAIS JE REVE!!!Ceditex a écrit : Je reviens sur la natation, il y a un truc très intéressant que tu peux lire et qui va te "mettre dans le bain" si je puis dire, en te montrant ce que peut ressentir un nageur. Et accessoirement, tu as des liens vers des vidéos ainsi que des exemples d'exos, ce qui ne gâche rien au récit.
C'est aussi surtout pour que tu comprennes que la gueule, les muscles et tout ça c'est bien, mais un peu de poésie et d'intelligence ne font pas de mal, même (surtout?) dans notre sport.
Le mec, il me traite de tête d'anus, il me menace à mots à peines voilés, on s'engueule sur 5 pages du forum... et toi tu trouves rien de mieux que de citer à l'autre abruti MON blog en exemple de poésie et d'intelligence!

C'est pire que de la confiture pour les cochons ce que tu nous fais-là...
Ou alors une torture morale supplémentaire pour ce pauvre HN? Un acharnement sadique et raffiné?

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Ou un bon exemple teinté de références ... 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
- aurelie.218
En un seul mot: ENORMISSIME 

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Je croyais qu'à ton âge on était plus sujet à ce genre de "précipitations" subiesChristian Robin a écrit :J'ai mis du temps à comprendreironturtle a écrit :Il est partout.![]()
![]()
Contrairement à l'éjaculation, je suis un peu lent du cerveau![]()

Un morceau de BRAVITUDE en sus !aurelie.218 a écrit :En un seul mot: ENORMISSIME

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Crois-moi ou pas, c'est une pure coïncidence si je lui conseille ton blog !Silver0l a écrit :NON MAIS JE REVE!!!Ceditex a écrit : Je reviens sur la natation, il y a un truc très intéressant que tu peux lire et qui va te "mettre dans le bain" si je puis dire, en te montrant ce que peut ressentir un nageur. Et accessoirement, tu as des liens vers des vidéos ainsi que des exemples d'exos, ce qui ne gâche rien au récit.
C'est aussi surtout pour que tu comprennes que la gueule, les muscles et tout ça c'est bien, mais un peu de poésie et d'intelligence ne font pas de mal, même (surtout?) dans notre sport.
Le mec, il me traite de tête d'anus, il me menace à mots à peines voilés, on s'engueule sur 5 pages du forum... et toi tu trouves rien de mieux que de citer à l'autre abruti MON blog en exemple de poésie et d'intelligence!![]()
![]()
![]()
C'est pire que de la confiture pour les cochons ce que tu nous fais-là...
Ou alors une torture morale supplémentaire pour ce pauvre HN? Un acharnement sadique et raffiné?
Il veut se mettre au tri un peu comme il voudrait tenter un saut en parachute, mais ça n'est pas que ça le tri, et je trouve que ta ligne noire peut lui faire comprendre ce qu'on essaie de lui expliquer.
Bon, c'est un peu provocateur vis à vis de lui, mais s'il passe au-dessus du préjugé qu'il a sur ton style et qu'il va lire ton blog quand-même, ça ne peut que l'aider ... Et puis c'est ça aussi le tri, se remettre en question tout le temps, c'est indispensable pour progresser.
Et pis merde, moi je suis pour la paix dans le monde, allez, HN et Silver, réconciliez-vous, allez faire un tri ensemble et allez boire une bière après, quoi. Après on va encore dire que les triathlètes c'est des sales cons prétentieux et individualistes.
:[/quote]
Après on va encore dire que les triathlètes c'est des sales cons prétentieux et individualistes.[/quote]
Ah, on m'aurait menti ?

Après on va encore dire que les triathlètes c'est des sales cons prétentieux et individualistes.[/quote]
Ah, on m'aurait menti ?

"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
- Christian Robin
Triathlex a écrit :Je croyais qu'à ton âge on était plus sujet à ce genre de "précipitations" subiesChristian Robin a écrit :J'ai mis du temps à comprendreironturtle a écrit :Il est partout.![]()
![]()
Contrairement à l'éjaculation, je suis un peu lent du cerveau![]()
![]()

Question à G. W. Bush:
-Qu'allez vous faire en Irak ?
- massacrer 3 millions d'irakiens et les boulangers....
- Ah, mais pourquoi les boulangers ?
le husky
Mais t'es un vrai sadique, toi! Tu fais preuve d'une cruauté mentale dont je me sentirai à peine capable!Ceditex a écrit : Et pis merde, moi je suis pour la paix dans le monde, allez, HN et Silver, réconciliez-vous, allez faire un tri ensemble et allez boire une bière après, quoi. Après on va encore dire que les triathlètes c'est des sales cons prétentieux et individualistes.
"La paix dans le monde, réconciliez-vous"... quel faux cul!
Non seulement tu lui remets le nez dans la marécage sémantique et intellectuel dans lequel il se complait en lui citant le blog de son pire ennemi comme exemple d'intelligence, mais en plus maintenant tu voudrais qu'on aille faire un tri ensemble, pour qu'il constate effondré que sa misère intellectuelle n'est rien comparée à son infériorité physique de newbie du tri! Je l'imagine, noyé dans le fight à la bouée, à la ramasse dans les bosses à vélo...
Pauvre, pauvre HN... déjà qu'il nous fait des complexes monstrueux sur son QI, sa localisation, ses parents, son orthographe... tu voudrais en plus que sa déchéance physique soit exhibée aux yeux de toute la communauté triathlétique! Il ne lui resterait plus qu'à boire une dernière bière et se tirer une balle après pareille humiliation...
Laisse lui quelques années, qu'il devienne plus sage et plus fort, dans sa tête et dans son corps...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
-
Silver0l, arrête de te la péter avec TON site...
consternant!!l'eau m'appartient et j'appartiens à l'eau,c'est la devise de chez ricard!
Sachons respecter ton avis : http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... e-terrine/Ninou a écrit :C'est ridicule et vraiment patétique.
Enfin c'est mon avis.
j'ai pas vu de pathé de tiques sur ton site débutant ! t'es certain qu'on peut l'y trouver ????? merdre !!!!! m'aurait-on menti ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
qu'est-ce qu'on peut répondre à cela messieurs ? Quelqu'un se sent-il suffisamment solide pour monter avec moi le triathlon EduNat ?Ninou a écrit :c'est pareil quand une question est posée pour la 50ème fois. a quoi ça sert d'envoyer paitre la personne. Laissez la se dermerdé seule. c'est moins aggressif que de la rembarée...
peace

Le correcteur orthographique est natif sur ce forum ! c'est si difficile de l'utiliser ?

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.