Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
nathan42

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par nathan42 »

jmboma a écrit :.............Lyon joue à qui perd gagne. Merci Tel aviv!
Ou encore: merci BENFICA d'avoir accepté notre offre :arrow:
tofe

Message non lu par tofe »

Lyon en route pour de nouvelles grandes phases finales !

Après l'invention du défibrilateur, voici le DEVIBRATEUR
nathan42

tofe a écrit :Lyon en route pour de nouvelles grandes phases finales !

Après l'invention du défibrilateur, voici le DEVIBRATEUR
mdr!
tu n'as pas dû voir le match.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :pourquoi on a un bon championnat ?
déjà des français , il y en a : la moitié de l'EDF y joue par ex
on a des étrangers aussi : brésiliens, argentins etc...
et surtout , on a bcp d'africains naturalisés
et des jeunes : la formation française est une des meilleures
voilà pourquoi la Ligue1 est bonne , meme si on a plus le top des joueurs, finances oblige ( fiscalité surtout)

Lyon qualifié pour les 8èmes malgré la défaite ce soir
ça fait 2 avec l'OM sur 16 : pas mal pour une ligue mauvaise...et Lyon et l'OM se baladent pas en ligue 1!

7-5 4-0 pour Nadal contre Djokovic
ça m'étonnerait pas qu'il lache le Masters le Djo pour se concentrer sur la coupe Davis : pas bon pour les français
La moitié de l'EDF, ouah!!! la plus mauvaise équipe de France depuis 15 ans !!! j'espére qu'elle va progresser mais elle me fera pas rêver comme celle 1998/2000 ou 2006 !!!
On a des étrangers...pas les meilleurs et si par hasard ils deviennent trés bons, ils sont immédiatement aspiré à l'etranger (Drogba par exemple )
Tes Afriquains naturalisés...le dernier ballon d'or Africain naturalisé...hum pas de souvenir...
Des jeunes....trés bons en effet mais qui partent dés qu'il explose leur niveau....
Lyon qualifié grace à une correction face aux Allemands... et l'OM est le champion en titre alors normal qu'il soit au moins en 1/8 aprés pour la suite de la compet, on verra car c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Enfin, l'OM et l'OL vont finir 1 et 2 ou 1 et 3 à la fin de la saison, c'est pas les bretons ou les stéphanois qui rafler la mise, faut pas rêver...
T'es quand même de mauvaise foi de nous sortir que la L1 est au niveau des autres....Benzema fait le banc en Espagne et c'était un Dieu du foot à Lyon...CQFD....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou

Message non lu par braziou »

Top 10 men in Blake
http://www.basketusa.com/videos/top-10/ ... e-griffin/

Benzema un Dieu à Lyon ? ouais , pas la dernière année en tout cas , Puel et Aulas n'étaient pas mécontents de le vendre à ce prix là (35 millions) au Real
au Real , dernièrement , il joue mieux, à suivre

au Masters on aura Federer-Djoko ou Roddick et Nadal-Murray
nathan42

FAYARD a écrit :................Enfin, l'OM et l'OL vont finir 1 et 2 ou 1 et 3 à la fin de la saison, c'est pas les bretons ou les stéphanois qui rafler la mise, faut pas rêver.......
t'imagines si avec un budget trois ou quatre fois moins important les stephanois ou les bretons etaient ch de france!
y aurait comme un pb, non?
jmboma

Message non lu par jmboma »

nathan42 a écrit :
FAYARD a écrit :................Enfin, l'OM et l'OL vont finir 1 et 2 ou 1 et 3 à la fin de la saison, c'est pas les bretons ou les stéphanois qui rafler la mise, faut pas rêver.......
t'imagines si avec un budget trois ou quatre fois moins important les stephanois ou les bretons etaient ch de france!
y aurait comme un pb, non?
Les entraineurs français votent Lille champion à la fin de l'année. Si c'est Lyon ca me va 8)
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
jmboma

Nadal en finale après un match aux couteaux contre Murray. Nous aurons La Finale, la Vraie : Nadal-Federer. La dernière chance pour Roger de montrer qu'il est plus ford que Nadal, ou du moins faire acte de résistance. Sur le papier, Federer ne peut pas avoir un terrain plus favorable.

L'EDF de Rugby prend la branlée...

Morley gagne le Géant du haut de ses 1m57.
Récits de courses :
braziou

Message non lu par braziou »

Federer sur cette surface doit gagner à moins que son complexe face à Nadal le rattrappe

les Wallabies ont donné la leçon
Liévremont , Domenech bis ?
Harino , Dupuy , Trin-Duc , Clerc doivent revenir
Chabal est surcoté

OM en tete du championnat
ex-ptitlance

Message non lu par ex-ptitlance »

Je suis bien content qu'ils se soient pris une rouste nos rugbymen. Marre des sports donneurs de leçons. L'ethique dans le sport n'existe pas. Une bonne fois pour toute.
jmboma

braziou a écrit : Liévremont , Domenech bis ?
C'est pas sympa, pour un mec bien. On ne peut comparer les 2 mondes, les 2 hommes, les contextes.
Récits de courses :
jmboma

ex-ptitlance a écrit :Je suis bien content qu'ils se soient pris une rouste nos rugbymen. Marre des sports donneurs de leçons. L'ethique dans le sport n'existe pas. Une bonne fois pour toute.
C'est nul... Tu associes 2 idées indépendantes... Le Rugby est une chose... Les principes que certains portent autour sont une autre chose... On a pris une branlée c'est simplement dommage et ca va nous permettre de rebondir.
Récits de courses :
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

ex-ptitlance a écrit :... Marre des sports donneurs de leçons. L'ethique dans le sport n'existe pas. Une bonne fois pour toute.
J'adore ! C'est Nitzschéen !
ex-ptitlance

Message non lu par ex-ptitlance »

Ca tombe bien j'aime Nietzsche. Je sais de quoi je parle jmboma. Je ne crois pas aux grandes valeurs de l'ovalie.
débutant

Message non lu par débutant »

jmboma a écrit :
ex-ptitlance a écrit :Je suis bien content qu'ils se soient pris une rouste nos rugbymen. Marre des sports donneurs de leçons. L'ethique dans le sport n'existe pas. Une bonne fois pour toute.
C'est nul... Tu associes 2 idées indépendantes... Le Rugby est une chose... Les principes que certains portent autour sont une autre chose... On a pris une branlée c'est simplement dommage et ca va nous permettre de rebondir.
Pas certain que le terme "rebondir" soit bien approprié ici dans le Rugby car il n'est jamais possible de déterminer à l'avance comment cela rebondit et encore plus (ou moins ?) en Rugby en raison de la forme ovale.
Répondre