Je n'avais pas vérifié qu'il y avait déjà un sujet sur le Triathlon de la Saint-Sylvestre! J'en ai créé un avec la présentation de l'évènement: viewtopic.php?f=5&t=38557
lecanetona3pattes a écrit :Je n'avais pas vérifié qu'il y avait déjà un sujet sur le Triathlon de la Saint-Sylvestre! J'en ai créé un avec la présentation de l'évènement: viewtopic.php?f=5&t=38557
et tu crois que 15.2 et moi on fait quoi ? on travaille pas dans l'administration nous...., on bosse ....
bon alors? avec les températures estivales du moment, il y a certainement d'autres volontaires pour le triathlon d'Antibes la semaine prochaine.
Moi, je suis chaud bouillant!
favouille73 a écrit :bon alors? avec les températures estivales du moment, il y a certainement d'autres volontaires pour le triathlon d'Antibes la semaine prochaine.
Moi, je suis chaud bouillant!
Pas de problèmes ..l'eau est super claire en ce moment et pas de méduses...., on va demander le brise glace....au cas où...en fait ce TRI est fait made in sweden..and Norvégian...., je pense que la combi sera autorisée....sur tout le parcours.....
et toi alors? tu as eu peur de sortir le matos aéro ou quoi?
Je me suis régalé avec la roue pleine, le vélo de chrono, le casque aéro et les poils aux pattes...
favouille73 a écrit :et toi alors? tu as eu peur de sortir le matos aéro ou quoi?
Je me suis régalé avec la roue pleine, le vélo de chrono, le casque aéro et les poils aux pattes...
moi peur
non je me suis juste trompé sur mon planning pro....
je bosse en ce moment
mais bon ,Brutus Chamatorus s'est chargé (attention pas de méprise...) de montrer les couleurs de TT .