Prolongateur Deda clip black carbone NEUF
Prolongateur Deda clip black carbone NEUF
Je cède un prolongateur Deda clip black carbone neuf pour 115 euros ( + frais de port que je ne connais pas encore ).
Il n'a servi qu'une fois mais je préfère mon bon vieux Spinacci ( question d'habitude je pense ).
Les mousses et repose-bras n'ont même pas été déballés !
diamètre de la bague de fixation = 26
Il n'a servi qu'une fois mais je préfère mon bon vieux Spinacci ( question d'habitude je pense ).
Les mousses et repose-bras n'ont même pas été déballés !
diamètre de la bague de fixation = 26
Deda clip black carbone
Salut Arno,
Il est en excellent état, neuf
Servi une fois et les accessoires ( inutilisés ) sont encore emballés dans les plastiques d'origines.
Effectivement il est toujours disponible. Je vais essayer de me renseigner le plus rapidement possible sur les frais de port en "contre-remboursement" si tu es toujours intéressé.
Hasta plus !
Il est en excellent état, neuf

Effectivement il est toujours disponible. Je vais essayer de me renseigner le plus rapidement possible sur les frais de port en "contre-remboursement" si tu es toujours intéressé.
Hasta plus !
Photos Deda
Pas de problème, je te fais ça pour demain
Par contre il faudrait que tu me file ton mail. Amoins que tu ne m'expliques comment insérer une image dans ce forum car je ne suis pas un pro de l'informatique

Par contre il faudrait que tu me file ton mail. Amoins que tu ne m'expliques comment insérer une image dans ce forum car je ne suis pas un pro de l'informatique