
S'épiler n'est pas une partie de plaisir, d'ailleurs - pour 96% des Néerlandaises - ces séances sont surtout synonymes d'énervement... C'est que le rasage provoque régulièrement coupures et irritations..., sans oublier qu'il vaut mieux être très souple pour atteindre tous ces petits endroits inaccessibles...
80% des 1.600 femmes interrogées par Vrouwonline.nl reconnaissent s'épiler une fois par semaine alors qu'une sur dix le fait quotidiennement. 60% ont déjà vécu de douloureuses expériences, comme une coupure mal placée. Aïe!
La moitié d'entre elles avoue également avoir du faire face à des situations gênantes pour avoir oublier de se raser. 50% ont aussi renoncé à porter une jupe car elles n'avaient pas eu assez de temps pour s'épiler et 54% ont du supporter leur gilet malgré la chaleur pour éviter de dévoiler des aisselles poilues.
Quatre sur dix n'ont pu enfiler leur bikini pour cause de fourrure imposante et une femme sur quatre se dit capable de refuser de faire l'amour pour cause d'oubli d'épilation.