DEFI : STAGE D'ENTRAINEMENT OXYGENATION A GAGNER

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
KODIAK38
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2009 20:58

DEFI : STAGE D'ENTRAINEMENT OXYGENATION A GAGNER

Message non lu par KODIAK38 »

A l'occasion du Subaru Biathlon Nordic Challenge FFS de Bessans (04 et 05 décembre 2010 / Savoie), nous sommes heureux de vous proposer un petit défi qui vous permettra pour le club le plus original de gagner un hébergement pour un stage d'entraînement-oxygénation sur la dernière quinzaine de juin 2011 (25 et 26 juin 2011 : ouverture de la Coupe du Monde FIS de Rollerski en Haute Maurienne Vanoise).
VOUS : Clubs FFTRI, FFS , FFC , FFA ...

LE DEFI : Dix personnes de votre club se "manifestent" le samedi 04 ou le dimanche 05 décembre lors des compétitions de Fond et de Biathlon en supportant "originalement" un ou tous les fondeurs ou biathlètes.....
Tenues variées, musiques diverses, cloches, innovations.... tout est admis dans le respect des compétitions, des sportifs et du public....
La contrainte : être visible du stade et rester dans le champs visuel du speaker (stade + bosse).

LE BUT : mettre une ambiance à faire fondre la neige !!!

VOTRE GAIN POTENTIEL (un seul gagnant) : hébergement offert sur la dernière quinzaine de juin 2011 en Haute Maurienne Vanoise pour un groupe de 15 personnes.

Modalités de participation : renvoyez-nous un courriel de participation avant le jeudi 02 décembre 2010 avec les coordonnées du club et du responsable présent sur le site de Bessans (courriel et portable). Destinataire : guy.magand@hautemaurienne.com

Un seul mot d'ordre : creusez-vous les méninges, innovez, rejoignez-nous et offrez-vous un stage !!!!!
La balle est dans votre camps....

Sportivement Votre,

PS : Celà peut permettre à votre club de se concocter un stage vélo-CAP sur des pentes (col de l'Iseran / col du Mont Cenis) permettant de préparer la Marmotte, le Trail des Glaciers de la Vanoise et les triathlons de l'Alpe d'Huez et l'Embrunman.
Je ne parle même pas de l'Etape du Tour Modane-Alpe d'Huez....
KODIAK38
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2009 20:58

Re: DEFI : STAGE D'ENTRAINEMENT OXYGENATION A GAGNER

Message non lu par KODIAK38 »

Alors là, je suis admiratif...

D'habitude sur le forum rubrique épreuves, il y a une kyrielle de pleureuses qui critiquent à tout va les prix des inscriptions des épreuves françaises, l'inflation des coûts, le manque de ressources des clubs....

Là, il y a la possibilité de faire une sortie club pour skier (fond), faire de la raquette ou de la CAP et du VTT et en même temps regarder une course top niveau de biathlon (6 médailles à Whistler : merci le biathlon) et de fond (sélections avant la coupe du monde de la Clusaz).
Et en + de gagner un hébergement de 15 jours fin juin 2011 via une animation...

Et là silence radio ...

Soit les clubs sont très riches mais là, ayant été président de club, je suis dubitatif....
Soit le triathlète est un individualiste forcené et là, je pense que la structure fédérale est promise à une belle déconfiture...; les épreuves aussi juste après le déclin des gros clubs....
Prenez votre destin en mains et agissez !!! L'assistanat a ses limites !!!!
oukaimeden
Messages : 82
Inscription : 25 juin 2010 14:05
Localisation : 85

Re: DEFI : STAGE D'ENTRAINEMENT OXYGENATION A GAGNER

Message non lu par oukaimeden »

le 12/11 tu demandes de faire acte de candidature en constituant des groupes avec pas moins de 10 personnes volontaires pour aller faire le clown au fin fond de la Hte Maurienne un week end de début décembre, tout en trouvant une idée originale, en "innovant" ... etc bla bla
... et à peine 4 jours après, tu couines parce que ça ne se bouscule pas assez vite au portillon à ton goût !!!

Tu crois pas que là c'est un peu toi la pleureuse de service ... ? :roll: :roll: :roll:

Ps : tu es ici sur un forum de triathlon et il n'existe pas (encore) de club de tri dans toute la Maurienne ... :mrgreen:
KODIAK38
Messages : 25
Inscription : 07 mai 2009 20:58

Re: DEFI : STAGE D'ENTRAINEMENT OXYGENATION A GAGNER

Message non lu par KODIAK38 »

Bonjour,

Non pas une pleureuse mais plutôt surpris que les grands donneurs de leçon ne saisissent pas une occasion de démontrer leurs compétences.

Pas de club de tri en Haute Maurienne mais je ne suis pas du tout sectaire.

L'idée, c'est aussi d'échanger ....le temps des ghettos est révolu....

Par ailleurs, vu le nombre de triathlètes que je croise dans les cols entre Haute Maurienne et Oisans, je pense qu'un stage de 15jours avant les cyclosportives (Marmotte / Etape du Tour) et triathlons alpestres est une bonne opportunité...

Sportivement,
Répondre