A l'Australienne ??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tri-yann

Re: A l'Australienne ??

Message non lu par tri-yann »

Non malheureusement on a pas sa en France, parce que il me semble que la fédé interdise de nager après avoir courue.

Il y'a quelque années, a la coupe ox, il proposer un triathlon a l'envers sur une étape et elle a étais supprimer et jamais remis au programme a cause de ce règlement.

Mais ce genre de format doit être génial et doit piquer encore plus que un duathlon... j'adore ! =D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

tri-yann a écrit :Non malheureusement on a pas sa en France, parce que il me semble que la fédé interdise de nager après avoir courue.

Il y'a quelque années, a la coupe ox, il proposer un triathlon a l'envers sur une étape et elle a étais supprimer et jamais remis au programme a cause de ce règlement.

Mais ce genre de format doit être génial et doit piquer encore plus que un duathlon... j'adore ! =D
Méfie toi, Tri Yann, de ne pas avoir un deuxième trou 20 ' après le second départ... :mrgreen:

Je crois qu'assez justement,la FFTRI craint un bon plongeon après vélo+cap ne provoque un choc thermique, ie une hydrocution.
Et puis tu te vois renfiler ta combar mouillée sur ton petit corps en sueur ? Fastoche, comme exercice ! déjà, essaie d'enfiler des chaussettes en sortant de natation....

Je crois que les Aussies n'ont pas ce problème technique parce que là bas, comme le dit la contrepétrie belge, "il fait beau et chaud".. :mrgreen:
le husky
lilimary

Message non lu par lilimary »

C'est vrai que l'eau de la bay est aux alentours de 20/22 degres... Pis les australiens sont fous de toute facon!! :lol:
nathan42

Message non lu par nathan42 »

tri-yann a écrit :Non malheureusement on a pas sa en France, parce que il me semble que la fédé interdise de nager après avoir courue.

j'y etais ça devait être en 2002, LE TOP DU TOP !!!
Répondre