Et à part les cosmics et les Zipp ????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

héhé tu me fais rire yalook, moi aussi je suis passé par cette phase où je voulais tout acheter en un coup...j'avais pas encore mon vélo que je cherchais déjà des super roues aéro en occase..mais depuis que j'ai vu que mamaille avait fait environ 5h sur IM avec des mavic cxp33, je les regarde plus de la même façon...Image
donc même si j'ai pas abandonné l'idée de trouver des roues de compet un peu plus aéro, je me suis un peu calmé...d'abord j'apprends ensuite je verrai (je dis ça pour moi, pas pour toi yalook, je connais pas ton niveau)...

Nick, tu vends déjà tes Trivent??? je suis content des miennes en tout cas :!: (sont belles :sm3: )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Si c'est le cas, le pire qui puisse lui arriver c'est une blessure inguérissable pour réparer l'injustice, hein
C'est dans cette direction que tu veux aller, n'est-ce-pas ?
Eh bah, tu veux qu'j'te dise mon p'tit Yogui, tu me déçois
Mais non, je ne soûhaiteraî jamaîs de blessûre à quelqu'ûn ! En revânche, une boîte de pûnaises égarêes sur des routes sûîsses cet été ... :twisted:



à part ça, t'as toujours du mal avec les ^
Gniagniagniagnia gnia !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :
Gniagniagniagnia gnia !
:sm16:

Nick revaison à la punaise :twisted: => Yogui avec prothèses :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:sm38:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

J a écrit : Nick, tu vends déjà tes Trivent??? je suis content des miennes en tout cas :!: (sont belles :sm3: )
Salut J !
Hélas oui, car elles sont nettement plus belles, rigides et légères que les autres mais 1) mes semelles orthos ne rentrent pas dedans alors que dans les shimanos oui 2) le fait que la bride du haut ne soit pas retenue par une bague me fait prendre un gros risque qu'elle sorte de la boucle lors d'un mouvement malencontreux comme j'en ai le secret sur les transitions (avec chaussures sur pédales)

A bientôt

Nick
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Yogui, ne t'avises pas au coup des punaises à Zurich où tu vas (également) avoir affaire à moi :twisted: :twisted: :twisted:
Ah, ce Yogui, jamais le dernier pour déconner. :wink:
J'aime pas la cagna!
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

J je prends ce rire comme celui de quelqu'un qui me regarde d'un oeil bienveillant et qui est déjà passé par mes galères..... Cad que je le prends très bien...et même je l'apprécie....

Merci du conseil....

Yogui pour les ^ c sur la touche ^ à coté d'enter et ensuite tu appuie sur la lettre.... :wink: :wink: :wink:

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

oh non yalook, je suis pas plus loin que toi! moi aussi mon objectif c'est un MD cette année :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

tu vas faire lequel ????
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je sais pas encore trop...mais je suis de Belgique donc je regarde d'abord ici, ou aux Pays-Bas....mais si qqch se présente dans le Nord de la France, pourquoi pas....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

C tout plat là bas :wink: :wink: :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre