Bon, la perf du week-end, n'en déplaise à Braziou, c'est la victoire de Loeb-Ellena au RAC. Quels champions !
Lyon à trois points de la tête de la Ligue 1 (Marseille a un match en moins) en jouant de manière médiocre, paradoxalement la grosse cote pour moi pour ce championnat 2010-2011 car je pense que l'équipe est capable d'élever son niveau de jeu, sur le papier, c'est de loin la plus belle équipe de Ligue 1.
Chelsea qui prend 3 pions à domicile face à Sunderland et Arsenal qui revient à 2 longueurs, Benzema qui donne la balle de but et victoire 1-0 de Real qui reprend le leadership de la Liga, Ribery qui tire le corner et but pour le Bayern, Nasri toujours aussi impressionnant avec les Gunners.
Le gros, gros bug du week-end voire de la saison, c'est le loupé des "tacticiens" de Ferrari qui font changer les pneus à Alonso au drapeau jaune hier, lequel sort des stands en 13e position derrière Petrov (Renault), qui ne pourra jamais dépasser. D'abord, à ce moment de la course, il n'y avait pas besoin de modifier la monte de pneumatiques, ensuite, c'est une erreur qui coûte le titre à Alonso et accessoirement à Ferrari, 1er budget de F1 avec 300 millions d'euros. Va comme y avoir du débriefing ce matin à la Scuderia...

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde