T'as raison, reste au port, c'est le mieux que t'as à fairevioqman a écrit :Falk01 en attente(depuis un bon moment)

T'as raison, reste au port, c'est le mieux que t'as à fairevioqman a écrit :Falk01 en attente(depuis un bon moment)
'culé de Dieppois, tu vas voir quand je vais te friser les moustachesPat76 a écrit :T'as raison, reste au port, c'est le mieux que t'as à fairevioqman a écrit :Falk01 en attente(depuis un bon moment)
j'ai cru que tu faisais le jules verne a l'envers ?????tri-yann a écrit :J'ai fait le parie de partir a l'est ou j'ai perdue beaucoup de place (6000) mis la je repique vers le sud a 32NDS ... =D
tri-yann a écrit :J'ai fait le parie de partir a l'est ou j'ai perdue beaucoup de place (6000) mis la je repique vers le sud a 32NDS ... =D
pgb51 a écrit :tri-yann a écrit :J'ai fait le parie de partir a l'est ou j'ai perdue beaucoup de place (6000) mis la je repique vers le sud a 32NDS ... =D
à gauche sur la carte, c'est l'ouest![]()
Bon ben voilà, je me suis aussi inscrit... C'est parti. La différence c'est que ce n'est pas une course mais un record. Je suis donc parti avec un jour de retard sur vous mais c'est dans 1 mois et demi qu'on pourra faire le classement une fois tout le monde arrivé ! a priori le classement se fait en temps réel, c'est à dire que ce ne sont pas les plus en avance dans le parcours qui sont prems, mais bien ceux qui ont le meilleur ratio distance/temps... la preuve, hier soir je suis 5000e et qq...ce matin aussi... et j'avais gagné 6000 places![]()
l'avantage, c'est que c'est etllement long que cette fois pas besoin de passer la nuit blanche pour changer de cap et griller Chippeurqu'il faut en revanche féliciter pour sa brillante victoire en monocoque (le mien va seulement arriver dans la journée)
tri-yann a écrit :Vous arriver a vous connecter vous ?