Une fois, une photo choisie, cliquer sur on en bas à gauche (show : hide), puis tenir appuyer le clic gauche de la souris : on a une vue circulaire complète de l'endroit où été prise la photo (haut, bas, côtés) :
http://www.a380delivery.com/qantas/panos/tour/tour/
L'avion pour voyager les jambes allongées
Re: L'avion pour voyager les jambes allongées
Où est la baignoire à sabot ?


Re: L'avion pour voyager les jambes allongées
Honnetement, je suis assez decu de leur premiere... Une tres belle finition, mais l'impression de beaucoup d'espace perdu. Les 'semi-premieres' actuelles (genre business executive sur Air Canada, etc), propose une prestation (et une densite) tres similaire dans des avions que je pense moins large...
Allez voir l'amenagement des A380 d'Emirates, la vous allez etre sur les fesses
Allez voir l'amenagement des A380 d'Emirates, la vous allez etre sur les fesses

Re: L'avion pour voyager les jambes allongées
C'est parce que l'A380 est tout récent, il a été conçu avec de la marge, pour faire face aux augmentations de trafic des prochaines dizaines d'années (parce que ce n'est pas le même rythme de remplacement que pour les modèles de petites voitures...)
Du coup en attendant que le trafic regonfle, eh ben, y a de la place alors on en profite pour faire de la com' , sachant que de toute façon on nous montre des places luxueuses calibre 1ère classe.
On a connu pareil y a 40 ans avec le 747, au tout début il était trop grand pour le trafic alors tout le 1er étage avait été aménagé en espace bar, détente, ...
Et puis depuis on a évolué vers des aménagements plutôt type boîte de sardines... Y a même un modèle spécial pour les lignes intérieures Japonaises qui a 1 siège de + par rangée que pour les autres compagnies !
Si Rasmus Henning ou un autre beau bébé du même genre doit un jour voyager sur cette ligne il va trouver ça drôle
Du coup en attendant que le trafic regonfle, eh ben, y a de la place alors on en profite pour faire de la com' , sachant que de toute façon on nous montre des places luxueuses calibre 1ère classe.
On a connu pareil y a 40 ans avec le 747, au tout début il était trop grand pour le trafic alors tout le 1er étage avait été aménagé en espace bar, détente, ...
Et puis depuis on a évolué vers des aménagements plutôt type boîte de sardines... Y a même un modèle spécial pour les lignes intérieures Japonaises qui a 1 siège de + par rangée que pour les autres compagnies !
Si Rasmus Henning ou un autre beau bébé du même genre doit un jour voyager sur cette ligne il va trouver ça drôle

Claude