embrun 2005
-
Je ne sais pas pour les coupes du monde CD de l'époque mais s'ils étaient entre 35 et 75 comme à l'heure actuelle, cela devrait faire juste pour contenir toutes les candidatures CD et LD de 2005vincent05 a écrit :Je vais essayer d'en savoir un peu plus... Mais pour le parc, il y a eu les années où le CD était coupe du monde, et le LD trés peuplé aussi, et c'est toujours passé en aménageant le parc différemment...

Nick
J'ai contacté l'oganisation et le bulletin d'inscription du CD sera disposible fin Mai 2005.
A partir de cette date ils prendront en priorité les inscriptions du CD apparemment d'après cette phrase sur le site : "Le bulletin d'inscription du Triathlon Courte Distance sera mis en ligne plus tard mais dès ce moment les inscriptions au Triathlon Longue Distance ne seront plus prioritaires ."
A partir de cette date ils prendront en priorité les inscriptions du CD apparemment d'après cette phrase sur le site : "Le bulletin d'inscription du Triathlon Courte Distance sera mis en ligne plus tard mais dès ce moment les inscriptions au Triathlon Longue Distance ne seront plus prioritaires ."