3T cintre+prolongateur A-Hero

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

ironchris a écrit :Ce cintre est à vendre?
C'est une enchère Ebay :arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 22803&rd=1

C'était juste pour montrer à Cyco Arno que l'on pouvait monter les leviers de vitesses sur ce prolongateur ... mais tu peux contacter le vendeur sur Ebay :idea:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit :C'est une enchère Ebay [...]
Ah ! Je me disais : "c'est fou ! Etienne, on lui pose une question sur du matos, il a la réponse dans son garage !!!" :sm27:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :C'est une enchère Ebay [...]
Ah ! Je me disais : "c'est fou ! Etienne, on lui pose une question sur du matos, il a la réponse dans son garage !!!" :sm27:
:lol: :lol: :lol: ... ma chère et tendre trouve déjà que j'encombre la maison avec mes affaires de sport alors là :? ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

si vous voulez à tout prix passer les gaines dedans les tubes :roll: ce que je comprends mais qui est loin d'être indispensable (on met tous de la guidoline, nan ?) tu perce des petits trous à 3 cm sous le haut du tube et avant la fin du tube comme ça tu as un passage interne
:lol: et tout le monde il est content
Répondre