Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010
Re: Triathlon de la Saint sylvestre, Antibes 2010
Ne viennent à la St Sylvestre que les triathlètes costauds ..les tafioles sont exclues...., petites natures et ceux qui craignent l'eau à 15/17° ..faudra attendre le mois de mai pour sortir vélo et roues lenti....
pour les costauds c'est toute l'année ...., le cap d'antibes comme terrain de jeu et la pinède pour les artistes....genre armstrong...(bulle réservée aux cultivés)

- michel MAUFROID
humm, à cette époque là, ce serai plutot 13/14°nestriman a écrit :Ne viennent à la St Sylvestre que les triathlètes costauds ..les tafioles sont exclues...., petites natures et ceux qui craignent l'eau à 15/17° ...

Pour résumer, le tri de la St Sylvestre à la Pinède de Juan, c'est le cauchemard des rookies qui entament leur "carrière" de triathlètes (alors qu'ils ne possèdent m^me pas la précieuse licence) en claquant des dents de froid et de peur ...
Il m'en souvient d'un (ne cherchez pas c'était moi

on aura tout connu à la St Sylvestre, le soleil palot de décembre, les rafales de vents hyper violentes sur le Cap, des trombes d'eau, la mer démontée, etc.... et toujours le vol impassible de la mouette à peine troublée par 50 pingouins si loin de leur banquise

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
etmichel MAUFROID a écrit :humm, à cette époque là, ce serai plutot 13/14°![]()
michel MAUFROID a écrit : on aura tout connu à la St Sylvestre, le soleil palot de décembre, les rafales de vents hyper violentes sur le Cap, des trombes d'eau, la mer démontée, etc.... et toujours le vol impassible de la mouette à peine troublée par 50 pingouins si loin de leur banquise

Eh oui les Suisses ont l'habitude des TRi polaires....alors 13 ou 14° ....c'est l'été surtout en décembre...pour corriger c'est plutôt 200 pingouins et gouines....car pourquoi oublier les femmes ?
de plus je rajoute qu'il y a aussi des épisodes avec soleil radieux.....si je peux je met des tofs dans pas longtemps....

-
je me rappelle d'une année où il a fait très beau et relativement chaud. Après la course, on était en Tee-shirt dans le parc à attendre la remise des prix.nestriman a écrit :Eh oui les Suisses ont l'habitude des TRi polaires....alors 13 ou 14° ....c'est l'été surtout en décembre...pour corriger c'est plutôt 200 pingouins et gouines....car pourquoi oublier les femmes ?de plus je rajoute qu'il y a aussi des épisodes avec soleil radieux.....si je peux je met des tofs dans pas longtemps....
Bon, j'ai aussi connu des éditions glaciales, mouillées, très ventées mais chaque fois la bonne humeur était présente.
Tout ça pour dire qu'un Triathlon reste un défi...contre soi et avec le temps dans tous les sens du terme !!! 

3 nyonnaises seront du voyage, on espère qu'elles rentreront avec nousnestriman a écrit :.pour corriger c'est plutôt 200 pingouins et gouines....car pourquoi oublier les femmes ?.

sauf à Nyonnestriman a écrit :Eh oui les Suisses ont l'habitude des TRi polaires....alors 13 ou 14° ....c'est l'été surtout en décembre..

Le bulletin d'inscription n'est toujours pas en ligne... le sera-t'il un jour ou une autre procédure d'inscription m'aurait échappée ?
[/quote]Le bulletin d'inscription n'est toujours pas en ligne... le sera-t'il un jour ou une autre procédure d'inscription m'aurait échappée ?
je vais relancer le chef du club..qui va le dire à l'autre chef qui le fera faire par le chef des chefs...., pour l'instant ça doit être en gestation dans la tour réservée à notre club de Triathlon....et ça doit coincer entre 2 étages...
Boah ! Pas de quoi s'affoler : c'est une tradition que les informations n'apparaissent sur le site d'Antibes que l'avant-veille 

je reconnais que de ce côté là on est un peu paresseux...trimac a écrit :Boah ! Pas de quoi s'affoler : c'est une tradition que les informations n'apparaissent sur le site d'Antibes que l'avant-veille

Je m'élève contre cette appellation frauduleuse du triathlon de la ST Sylvestre qui aura lieu le... Dimanche 12 décembre 2010 !!!
J'avais osé imaginé pouvoir me mesurer à Nestor en natation, mais non, le 12 décembre, ce n'est pas la StSylvestre !
Au fait la vidéo de l'exploit natatoire de Nestor se fait attendre !
LoPapy_y_fait_froid_dans_le_ch'nord...
J'avais osé imaginé pouvoir me mesurer à Nestor en natation, mais non, le 12 décembre, ce n'est pas la StSylvestre !
Au fait la vidéo de l'exploit natatoire de Nestor se fait attendre !

LoPapy_y_fait_froid_dans_le_ch'nord...

en tant que "pays" organisateur on a pas le droit de courir....et ça m'arrange !!J'avais osé imaginé pouvoir me mesurer à Nestor en natation, mais non, le 12 décembre, ce n'est pas la StSylvestre !

Et sinon, pour parler sérieusement, c'est quoi les prévisions météos pour le 12 Décembre??

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Bonjour, je suis bien d'accord, toujours très sympa, Antibes, bien que la com' se fasse toujours au dernier moment... avec éventuellement transformation en dua si conditions trop "océaniques"! Il est clair qu'à cette période, c'est un peu quitte ou double concernant la météo: une année, un concurrent a gardé sa néoprêne sur le vélo tellement ça caillait...favouille73 a écrit :je me rappelle d'une année où il a fait très beau et relativement chaud. Après la course, on était en Tee-shirt dans le parc à attendre la remise des prix.nestriman a écrit :Eh oui les Suisses ont l'habitude des TRi polaires....alors 13 ou 14° ....c'est l'été surtout en décembre...pour corriger c'est plutôt 200 pingouins et gouines....car pourquoi oublier les femmes ?de plus je rajoute qu'il y a aussi des épisodes avec soleil radieux.....si je peux je met des tofs dans pas longtemps....
Bon, j'ai aussi connu des éditions glaciales, mouillées, très ventées mais chaque fois la bonne humeur était présente.
faux , faux et archi fauxnestriman a écrit : ..faudra attendre le mois de mai pour sortir vélo et roues lenti....pour les costauds c'est toute l'année ....,

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371