ben je finis 5ème des cadets...sur 5 !
1ère CAP bof bof puis après le vélo on fait les bosses, je dépasse pas mal de monde, j'étais super content je pensais pouvoir revenir sur le 4ème cadet voire le 3ème car j'étais vraiment bien ! Malheureusement au 15ème kilomètre, je sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai eu un problème digestif ---> énorme mal de ventre ---> j'arrive plus à avancer.
Dans une descente (où ça roulait très vite) je casse mon écran compteur donc je perds du temps à faire demi-tour pour le récupérer...
Jusqu'à la fin du parcours vélo j'ai perdu pas mal de place.
Puis dernière CAP,toujours mal au ventre (pour une fois que j'ai pas mal aux jambes quand même...) donc il m'arrivait parfois de marcher quand la douleur était trop intense (j'ai jamais eu mal au ventre comme ça...)
Au classement général je finis 101ème sur 118 en comptant les abandons...
Enorme performance de Trioung ! Je serais bien aller te féliciter après ton passage au podium (je savais pas que c'était toi avant) mais bon je voulais pas te dégueuler dessus !
Bon c'est ma première année et puis ça m'apprendra à commencer à m'entraîner vraiment sérieusement que deux semaines avant la compèt...
Je pensais miser tout sur le vélo mais je pensais pas que j'irai aussi mal !
Je retiens quand même une très bonne ambiance. Je remercie notamment un gars (qui sait, peut-être est-il ici ?) qui m'a donné à boire alors qu'il courrait aussi (lors de la dernière CAP).
Et puis j'ai vu que deux personnes faire du drafting !
Sur ce je vais me coucher j'ai cours à 8h demain !