salut,
je voudrais savoir qu'elle type d'entrainements il faut adapter lorsqu'e l'on enchaine des triathlon sprint toutes les semaines ou presque!!!
merci de me repondre
tchao
comment s'entrainer quand on enchaine toutes les semaines???
Hum, c'est clair que c'est chaud d'enchainer la semaine qd on se dépouille tous les dimanches....
Tu peux (mais je sais, c'est pas facile de courir en dedans
) faire l'impasse sur certaines compet' et les prendre comme des sorties "classiques". Tu peux aussi les considérer comme des entraînements à part entière en t'imposant des exercices à certaines fréquences etc... Mais bon se forcer à pas trop en faire ou à se "griller" volontairement n'est pas chose facile en course...
Mais bon, il est clair qu'il faut savoir ce que tu veux : te faire plaisir et participer sans réelle ambition de gros progrès ni de résultat et tu peux enchainer et faire de la récup' la semaine. Ou alors, t'as quelques ambitions et là il faut absolument te fixer des dates importantes quitte à négliger les autres.
A partir de juin, j'ai des courses tous les 15 jours mais j'ai déjà la sensation que ça fera trop
Tu peux (mais je sais, c'est pas facile de courir en dedans

Mais bon, il est clair qu'il faut savoir ce que tu veux : te faire plaisir et participer sans réelle ambition de gros progrès ni de résultat et tu peux enchainer et faire de la récup' la semaine. Ou alors, t'as quelques ambitions et là il faut absolument te fixer des dates importantes quitte à négliger les autres.
A partir de juin, j'ai des courses tous les 15 jours mais j'ai déjà la sensation que ça fera trop

- pierre guivarc'h