max77 a écrit :diable, me voilà surpris, moi qui m'attendais à des réactions outragées
que des réponses sages de gens raisonnables ...
aurais-je une trop mauvaise image des forumeurs ??
où sont les pimpims, les flambeurs, les membres de sectes diverses exécrant DKT, pour des arguments parfois très légers ...
Bon, Max, je sens que tu vas passer une mauvaise soirée. Alors voilà:
D'abord, un avis objectif, le mien:
Perso, je préfèrerais me faire enculer que de rouler sur une merde bitte Ouine.Question de snobisme et de standing.
Ensuite, quelle opinion peut on se faire d'une photo...déjà en vitrine, on peut davantage se pignoler sur le jeu en vaut la chandelle..mais là...
Le cadre: comme dit ci dessus, c'est du Tchin Tchan Tchoun à 300 € PLEIN POT sur Alibabike
La dessus, du Sram Red, ni pour, ni contre, bien au contraire....
Les Rsys sont réputées pour être des parachutes. Tu en trouves des neuves à 550 € ( Rsys de quelle année exactement?? tu sais, toi, celles dont les rayons se décollaient....
Au final, tu as quand même un vélo à 3000 boules ! drague du côté des grandes marques, t'auras pas de peine à trouver mieux à 1000 de moins.
Bien sûr qu'avec des cuissots, t'avanceras plus vite qu'un pimpim comme moi..là n'est pas la question:
J'achète un vélo dans un magasin de vélo, ma bidoche chez le boucher, mon poisson au cul du chalutier.
Je n'achète pas mon vélo dans le rayon entre la pétanque les jeux de fléchettes et les chaussons de danses classiques. Question de principe.
DKT est une marque Killer. S'ils étaient implantés aux USA, ils vendraient des kalchnikov aux alcoolos et aux mômes de 13 ans pour se faire les roustons en or.
Très peu pour moi
Ca te va, comme cà ?