Quand les pompiers jouent avec le feu
La FNSPF (Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France) compte porter plainte contre la revue pornographique Hot Vidéo. La raison? Un article et des photos de pompiers accompagnés de femmes dénudées dans une caserne française. Début d'un scandale (même si nous ne publierons pas les photos les plus hot de ce reportage)
(C'est nestriman qui va faire la gueule
)
"Plainte contre la revue"
"Nous avons demandé à notre service juridique de réfléchir à une plainte car cette revue porte atteinte à l'image des sapeurs-pompiers, elle touche aussi la protection de la jeunesse", a précisé le colonel Jean-Marie Lincheneau, conseiller du président de la FNSPF (Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France.
"L'éthique des sapeurs-pompiers"
"Cette revue raconte comment une mineure de 16 ans a fait l'amour avec 14 sapeurs-pompiers, cela est très choquant, ce qui est montré ou raconté relève du fantasme et n'a rien à voir avec l'éthique des sapeurs-pompiers" a poursuivi Jean-Marie Lincheneau.
"Ne pas tomber sur cette revue"
"Nous avons une formation de jeune sapeur-pompier qui commence pour les jeunes de 11 ans, j'espère qu'il ne tomberont pas sur cette revue"n a conclu le colonel Lincheneau.

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!