Qui connait ?
Qui a essayé ?
Qui sait quand le livre sort en france ?
Qui l'attendait ?
Qui a pris des cours ?
Qui a un avis ?
Est-ce que quelqu'un a quelquechose à dire à ce sujet quoi !

Conviction et business ne font pas toujours bon ménage !Joel a écrit :Ca c'est étrange....as t'il eu des remarques, es ce que ce n'est pas bon pour son autre bizness ??
A la place du livre de Mark Allen, je te conseil plutôt un des livres deBen boost a écrit :Et ça :
Qui connait ?
Qui a essayé ?
Qui sait quand le livre sort en france ?
Qui l'attendait ?
Qui a pris des cours ?
Qui a un avis ?
Est-ce que quelqu'un a quelquechose à dire à ce sujet quoi !
Pas mieuxSG a écrit :
A la place du livre de Mark Allen, je te conseil plutôt un des livres de
Carlos Castaneda, "l'herbe du Diable et la petite fumée", ou "L'art de Rêver par example.
Si tu t'attends a apprendre une méthode ou avoir des cours de la même
façon que la Sophrologie par example, ce n'est pas ce qu'il faut en attendre. Et puis le véritable Chamanisme des sorciers Yaqui du Mexique passe aussi par l'initiation à des substances hallucinogènes comme la Natura pour développer ses percéptions sensoriels. Dans notre monde occidental on qualifierait ça de " dopage spirtuel". Mais bon, toutes les
experiences sont intèressantes pour se comprendre soi même, malgré tout cette pub me fait penser à toutes les émissions TV d''évangélistes qu'on voit aux US.
Ouahh, vu le prix du stage, j'espère qu'il y aura du bon vin. Les Cotes-du-Rhone, ça peut être super, un Beaucastel blanc 1997, un Vieux Télégraphe 1998, un château La Nerthe 1995, si Mark Allen y sert ça au diner, je viens...ironchris a écrit :Marc organise un stage dans les Alpes Françaises cet été. Il parle aussi dans sa pub du Cotes du Rhone "served at the end of the day"![]()
Ce doit être un excellent mélange avec l'herbe....
prix du stage départ USA: 4899 S....
D'accored avec toi sur l'ensemble Marco, sauf que le chamanisme spirituel dont parle Allen et Secunda, ce n'est pas une methode de préparation mentale. Dans le véritable chamanisme spirituel on recherche un état de transe qui permet , entre autres, de découvrir d'autres états de consienceMarcoTri a écrit :Perso j'ai fait la formation de préparation mentale de Christian Ramos, qui a lui même formé Kamel Boucherika (le Préparateur de Beauvais Triathlon).
J'y ai trouvé un principe absolu de respect de l'autonomie des personnes, et des bases scientifiques sérieuses qui, en tant que médecin, m'ont bien plu !
Le chamanisme, pourquoi pas si c'est en gardant une instance critique très évéillée et permanente, ce qui est très difficile dans ce genre de démarche ! La question à se poser avant de se lancer là-dedans est : peut-on adhérer à ce type de démarche en gardant une liberté totale ?
Moi, ça me le faisait toujours le lendemain d'Embrun...MarcoTri a écrit :D'accord... ça me rappelle les deux derniers km d'Embrun 94, quand j'en étais arrivé à me dire : " oh zut, c'est déjà fini, mais qu'est-ce que je vais faire après, je ferais bien encore 10 km, j'ai plus de but dans la vie etc". Je me suis fait peur...
Prudence
MaRcO