Hi everybody...
it's lost for hawaii.....
bon, en gros j ai pas mal nage, velo moyen, et a pied j ai un peu ramasse au 10km5 (je passe en 42min soit 15km/h), ceci dit pas de regret car meme en forme (je pense avoir manque de fraicheur, 20 d'avion 3j avant, 10h de decalage horaire, 9h de voiture la veille de la course, je pense que les conditions n etaient pas optimum) je n'aurai pas decroche le slot en partant sans les pros car olivier etait trop fort en course a pied. Pour ma part, j ai fait la nat et le velo tout seul (je suis 1er jusqu au 10eme KM de course a pied) et ma seul chance aurait ete un depart groupe pour que je puisse suivre certains pros (nous sommes partis en 9eme vague et avons du doubler pleins de monde en natation et velo, c'etait le BORDEL). Sinon, le temps etait horrible, pluie vent... mais c'etait pareil pour tout le monde.
ceci dit, meme si c pas terrible, je course les 21km en 1h34, je pense avoir bien limite la casse compte tenue de la fatigue du voyage et du coup je finis 3eme du gp d age et 42eme a scratch.
a part ca, la californie c trop cool, les triathletes sont trop sympa et j ai deja hate de recommencer un half, mais dans de meilleurs conditions (j'arriverai 1 semaine avant).
sinon, je suis tj chez Tuggy qui a lui aussi participe a l'epreuve et qui en est super satisfait.
Bon, maintenant semaine de repos pour se remettre bien d'aplomb et je rataque la semaine prochaine pour eventuellement participer a ste croix car je pense qu'avec un mois de plus de prepaation, un depart avec les pros et une natation sans combine, ca devrait passer netement mieux surtout que je me suis prouve ce week end que meme en courant dans de mauvaise conditions, je deviens assez solide...
J'arrete mon roman et j'espere qu'on ne va pas trop ce moquer de ma course a pied

quoi que, je le merite
a+