IM Floride 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: IM Floride 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon, me reste à le prendre de temps à autre comme sparring partner !!
Et le Rom alors, il est combien au final ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Re: IM Floride 2010

Message non lu par PP »

aller bilbo, on va au lit, c'est plus de notre âge tout ça.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: IM Floride 2010

Message non lu par Djul70 »

"[quote="rocket"]faut pas avoir honte!

Même le portuguès baragouine en anglais.

DFF par contre rien! Même pas la politesse de dire merci dans la langue locale !!"


je pense qu'à sa place, il y a bcp de triathlète qui ne sauraient plus ou ils habitent...alors lui reprocher de pas parler anglais à ce moment là, pour le coup, j'aurais honte
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: IM Floride 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Djul70 a écrit :"
rocket a écrit :faut pas avoir honte!

Même le portuguès baragouine en anglais.

DFF par contre rien! Même pas la politesse de dire merci dans la langue locale !!"


je pense qu'à sa place, il y a bcp de triathlète qui ne sauraient plus ou ils habitent...alors lui reprocher de pas parler anglais à ce moment là, pour le coup, j'aurais honte
barf, laisse tomber !! il y a toujours des rabats joie !! nous on est fier et content de notre "gros" !! ET PIS C'EST TOUT !!
et la personne mécontente lui paiera un "anglais pour les Nuls" à Noël !! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: IM Floride 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :aller bilbo, on va au lit, c'est plus de notre âge tout ça.
je n'ai pas collège demain matin et mes devoirs sont terminés !! même l'anglais !! :sm2: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
geraud
Messages : 9971
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Floride 2010

Message non lu par geraud »

* James Cunnama (#32) at 8:15:29
* Pedro Gomez (#48) at 8:19:26
* Dirk Bockel (#46) at 8:21:23
* Markus Fachbach (#44) at 8:25:25
* Jeremy Jurkiewicz (#42) at 8:26:49
* Bastie Christophe (#26) at 8:27:01
* Petr Vabrousek (#22) at 8:29:59
* Esben Hovgaard (#8) at 8:31:29
* Chris McDonald (#1) at 8:32:37
* Swen Sundberg (#41) at 8:33:44

Bravo aux deux francais dans le top 6, ainsi qu'a DFF et a Romain qui aura au moins eu le merite de bien animer la course.
Dommage d'ailleurs que ce genre de perf a velo ne rapporte rien en terme de ranking pour les qualifs a Hawai. On aura l'air malin de se retrouver avec que des pros dont la tactique est de rouler grouper jusqu'a T2... Enfin au moins on pourra faire autre chose de notre soiree et garder le live Hawai pour "l'after" puisque la course ne debutera vraiment qu'au marathon :mrgreen:
Et puis ca mettra fin aux discussions sur "qu'est ce qui du court ou de l'IM est le "vrai" triathlon" puisque dans les deux cas ce sera tout pour la course a pied. :wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IM Floride 2010

Message non lu par magnus »

Le tracking n'est plus mis a jour.....................alors que c'etait pas trop mal jusqu'a l'arrivée de Cunnama ????

A mon avis le préposé au tracking a pris sa pose de 16h.....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: IM Floride 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vindiou, le "vieux" !! juste derrière son petit scarabé !! ce dut être beau le final !! bravo à nos frenchies qui se font remarqués de bien belle manière même si les résultats doivent décevoir par exemple Romain, mais cela va venir, le connaissant, avec sa gnak !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
mattmosh
Messages : 246
Inscription : 07 mars 2007 11:17
Contact :

Re: IM Floride 2010

Message non lu par mattmosh »

LDP Coaching a écrit : Le problème est qu'il n'y a pas eu de gestion de la course. Le chrono est globalement satisfaisant mais la mise en oeuvre est inapropriée. A savoir pas de régularité de l'allure... Bref, la séance de "travail" initiale a été loupée.
Quoi de prévu pour Cozumel alors?
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Re: IM Floride 2010

Message non lu par jo le cowboy »

geraud a écrit :* James Cunnama (#32) at 8:15:29
* Pedro Gomez (#48) at 8:19:26
* Dirk Bockel (#46) at 8:21:23
* Markus Fachbach (#44) at 8:25:25
* Jeremy Jurkiewicz (#42) at 8:26:49
* Bastie Christophe (#26) at 8:27:01
* Petr Vabrousek (#22) at 8:29:59
* Esben Hovgaard (#8) at 8:31:29
* Chris McDonald (#1) at 8:32:37
* Swen Sundberg (#41) at 8:33:44

Bravo aux deux francais dans le top 6, ainsi qu'a DFF et a Romain qui aura au moins eu le merite de bien animer la course.
Dommage d'ailleurs que ce genre de perf a velo ne rapporte rien en terme de ranking pour les qualifs a Hawai. On aura l'air malin de se retrouver avec que des pros dont la tactique est de rouler grouper jusqu'a T2... Enfin au moins on pourra faire autre chose de notre soiree et garder le live Hawai pour "l'after" puisque la course ne debutera vraiment qu'au marathon :mrgreen:
Et puis ca mettra fin aux discussions sur "qu'est ce qui du court ou de l'IM est le "vrai" triathlon" puisque dans les deux cas ce sera tout pour la course a pied. :wink:

t'en parleras à Alexander cette année, il aurait bien aimé que les mecs "attendent" la course à pied à hawaii,
un IM c'est pas du vélo, c'est pas de la nat, c'est pas de la course à pied c'est les 3 et c'est le mec qui est devant à l'arrivée qui a gagné, point.

Moi je dis un immense respect à Jérémy qui claque THE perf pour un premier IM et à 22 ans faire un top 5 en pro et envoyé un 8h26.... ça laisse rêveur!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: IM Floride 2010

Message non lu par Bilbon-sacquet »

il a de l'avenir le Jérèm !! là, il doit être en train de démonter les montagnes de pizza !! :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
geraud
Messages : 9971
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: IM Floride 2010

Message non lu par geraud »

jo le cowboy a écrit :c'est le mec qui est devant à l'arrivée qui a gagné, point.
Merci, ca je savais :wink: Quoi qu'au train ou va Chrissie Wellington, ce n'est pas sur que cela reste vrai tres longtemps... Le MEC qui est devant a l'arrivee pourrait bien prochainement etre 2eme.

Mais a part ca, je ne parlais que de la course d'aujourd'hui. Hormis Romain devant, ca a ete tres tres groupe derriere, avec pas mal de monde qui semblait "attendre" la course a pied. (et je mets des guillemets parce que j'aimerais pouvoir "attendre" a une moyenne pareille) Je suis tout a fait d'accord que c'est une tactique comme une autre, que le but c'est d'arriver premier sur la ligne, pas de tout donner sur le velo pour craquer ensuite, mais il n'empeche que ce n'est pas ce qu'il y a de plus excitant a suivre.

C'est un peu comme sur le Tour de France; beaucoup critiquent Chavanel qui se lance souvent de tres loin et se fait reprendre avant la fin, mais il faut reconnaitre que s'il n'y avait pas des coureurs comme lui, les etapes paraitraient vraiment longues pour les spectateurs.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: IM Floride 2010

Message non lu par dff »

oui ça à roulé groupé , à part romain et CB qui revenait de l'arrière .
je suis content d'ètre qualifié mais j'aurais préférer finir dans les 10 !
merci à mes poto qui ont suivi la course ; ça fait du bien quand on ets si loin et je pensais à eux quand je passais sur les bornes de chronos !
pour l'anglais désolé, j'aurais pu faire un effort mais j'étais bien cramé et j'avais du mal à suivre greg Welsh , en plus j'étais surpris , ç a s'est passé 2 min après mon arrivée !
En attendant la relève est là ! Jérémy à envoyé "du paté" et le vieux CB toujours au top !
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Floride 2010

Message non lu par L'indien »

Voilà j'ai tout loupé !! :cry:
Bravo Dff ,Christophe, Jérémy, Romain !!!
Jérémy trop fort :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: IM Floride 2010

Message non lu par L'indien »

mattmosh a écrit :
LDP Coaching a écrit : Le problème est qu'il n'y a pas eu de gestion de la course. Le chrono est globalement satisfaisant mais la mise en oeuvre est inapropriée. A savoir pas de régularité de l'allure... Bref, la séance de "travail" initiale a été loupée.
Quoi de prévu pour Cozumel alors?
Romain écoute ton coach , rattrapage à Cozumel !!! :wink:
Répondre